-
184
- Alors tu boudes plus? Demandai-je à Jackson alors qu'on était appuyé contre un mur après être sortis du restaurant.
- Non, mais je peux recommencer, ça dépend de toi.
- Ah tu perds pas le nord toi. Tu pourrais au moins attendre d'être à la maison, dis-je pour faire allusion à sa façon de s'être rapproché de moi. Il m'avait complètement plaqué contre le mur et je pouvais à peine bouger.
- Mais un petit avant-gout je peux? Souffle-t-il en s'approchant afin d'être plus qu'à quelques millimètres. Sentir son souffle contre mon visage me fait frissonner et je fini par l'attirer tout contre moi afin que nos lèvres se touchent enfin.
Il a l'air amusé mais fini par reculer d'un pas tout en me gardant contre lui mais ce qui me laisse plus de liberté de mouvement, j'en profite pour m'agripper plus facilement à lui. Un bruit près de nous nous interrompt et nous fait regarder tous les deux dans la même direction mais je n'ai rien remarqué. Pourtant lui semble avoir vu quelque chose parce qu'il lève les yeux au ciel.
- Je vais vite voir quelqu'un. Tu restes là? On rentre ensuite.
- D'accord, je t'attends ici, je vais m'asseoir.
- Parfait.
- Tu vas voir qui?
- Tu le connais pas, je fais vite.
Ce n'est qu'en le suivant du regard alors qu'il s'éloigne que je remarque la silhouette d'un homme, c'est visiblement après lui que se précipite Jackson. J'hausse simplement les épaules, même pendant une soirée en amoureux il trouve le moyen de croiser quelqu'un qu'il connaît et d'aller lui parler.
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
En même temps t'as pas à faire ta "jalouse" passke l'infidélité tu connais ça toi aussi hein ! è__é