• 183

    183

    En arrivant au salon, ça ne sonnait plus mais j'avais un message.

    "Tu devais m'appeler, t'as oublié? Il faut qu'on mette au point le programme de samedi. Appelle-moi!!"

    - Il manque pas d'air, soufflai-je en me préparant à le rappeler.

    183

    - Charlie? Enfin! Lance-t-il aussitôt.

    - J'avais autre chose à faire que répondre au téléphone. Qu'est-ce que tu veux?

    - Tu m'as dit que tu étais toujours d'accord pour samedi.

    - C'était avant de savoir que tu avais couché avec Amélia, lachai-je pour tester sa réaction.

    - Hein ? Quoi?

    183

    - Nie pas, je cherchais le moyen de te dire que je savais et bien voilà, c'est fait. Mais bon j'ai promis que je t'aiderai cette fois, je le ferais. Par contre après ça trouve une autre solution, t'es pas aussi clean tu veux bien le faire croire. T'aurai pu lui demander à elle de t'aider, ça aurait été plus logique.

    - La logique n'a rien à voir là-dedans. Elle avait pas besoin de savoir que j'étais bi.

    - Alors que moi, tu t'en fiches. Très bien, je note.

    - Le prends pas comme ça. T'es l'amie de Debra, je savais donc que je pouvais te faire confiance.

    Il m'a fallu quelques instants pour empêcher un fou-rire. S'il savait que je me fiche éperdument de Debra... Ma seule raison de l'avoir approchée c'était pour résoudre le mystère qui l'entourait lui.

    183

    - Bon écoute, là j'ai pas le temps d'en parler pour ce week-end, repris-je d'une voix un peu plus forte. On se voit demain avant les cours devant le lycée. On mettra tout ça au clair.

    - Tu le feras? Vraiment?

    - Oui, mais ça sera la seule et unique fois.

    - Ok merci.

    183

    Je me suis rapprochée de Luke qui tenait toujours Damian endormi et je le lui ai repris. - Merci.

    - Y a pas de quoi.

    - Tu vas jouer un peu avec Nina c'est ça?

    - Ouai pourquoi?

    - Je vais monter avec lui dans ma chambre j'ai un truc à faire. Quand vous aurez fini renvoie-la moi.

    - Ok.

    « 182184 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :