• ◘ 18 ◘

    ◘ 18 ◘

    - Ah tiens donc et en quelle honneur?

    - J'ai un truc à faire, mais c'est bon vous allez vous ettre un dvd j'ai plus besoin d'être là.

    - Tu pourras faire un effort, ton grand-père n'est là que pour quelques jours.

    - Ca va Lee, laisse donc ce gamin tranquille.

    - Mais 'pa...

    - Dis-moi seulement où tu vas, m'interroge alors ma mère.

    ◘ 18 ◘

    - Je dois aller chercher quelqu'un à la gare, mais je vous rappelle que j'ai vingt ans. Je suis rester dîner maintenant je retourne à ma vie c'est bon.

    - Elias, tu manques pas d'air, grimace mon père.

    - Mais laisse-le donc, il a raison, rit mon grand-père. Et puis il te rappelle personne?

    - Oh ça va hein, tu vas pas me comparer à lui à chaque fois.

    ◘ 18 ◘

    - Moi je voudrais pas dire, mais bon les chiens font pas des chats, intervient Macy. 

    - Bon vas-y , soupire ma mère. J'imagien que tu prends la voiture?

    - Ouai.

    - Bon file.

    ◘ 18 ◘

    Je me dépêche de partir pendant que la discussion s'anime. Ca finira toujours de la même façon. A force je vais le savoir que j'ai hérité du fichu caractère de mon père avec un peu de celui de ma mère, heureusement d'après eux, sinon ça ferait beaucoup plus d'étincelles.

    « ◘ 17 ◘◘ 19 ◘ »

  • Commentaires

    1
    coralie64 Profil de coralie64
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:03

    oui heureusement qu'il a pas exactement le même caractère que son père sinon bonjour les degats lol

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:32

    macy qui se ramène son grain de sel

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:02

    cours forrest, cours !!!!!! 

    4
    Zhu-clocharde
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:11

    mdrrrrrr *fait un croche patte*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :