• ☼○ 179 ○☼

    ☼○ 179 ○☼

    - Allez accouche va.

    - Nico tu peux nous laisser une minute?

    - Ouai no problemo je vais pisser je reviens.

    - Merci.

     ☼○ 179 ○☼

    - Excusez-moi, lance Nicolas en nous enjambant.

    Je fronce les sourcils pour dévisager Ben, il chasse Nico sans préambule, j'aimerais bien comprendre.

    - Il veut te parler à toi t'inquiète je comprends, sourit Nico.

    - Oui mais bon.

    ☼○ 179 ○☼

    - Bon qu'est-ce qui se passe au juste? Repris-je en direction de mon frère.

    - Je t'ai pas tout dit concernant Becky.

    - Ah? Elle a un problème? Un handicap? Quelque chose que je devrais savoir avant de la rencontrer?

    - Je vais te le montrer je lui ai demandé des photos.

    - Des photos? Pourquoi pas la prendre avec ton portable?

    - Curieuse comme tu es? Je suis pas fou tu serais déjà tombée dessus.

    - C'est pas faux.

    ☼○ 179 ○☼

    - Mais avant de te montrer, je veux passer un deal avec toi.

    - De quel genre?

    - Je te déballe tout et tu me dis ce qui te pèse OK?

    - Me peser?

    - Tout à l'heure j'ai interrompu une discussion avec Nico t'avais l'air bizarre.

    - Oh... D'accord je t'explique mais toi d'abord.

    - Regarde, dit-il en tirant quelque chose de sa poche arrière.

    ☼○ 179 ○☼

    - Je suppose que c'est ta Becky? Elle semble tout à fait normal et jolie.

    - Regarde bien.

    Je regarde Ben qui a l'air de plus en plus mal à l'aise puis j'attrape les photos qu'il m'a donné et j'essaie de comprendre. Qu'est-ce que je suis censée voir au juste?

    « ☼○ 178 ○☼☼○ 180 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :