• ☼○ 178 ○☼

    Damian m'a donc raccompagné à la maison et pendant que j'allais prendre une douche il parlait avec mes parents qui étaient ravis de son retour près de sa famille, je sais que maman l'aime beaucoup. Quand je suis redescendue il était reparti mais je sais qu'il reviendra plus tard. En attendant ma journée a suivi son cours et dans l'après-midi Nicolas est venu me donner mon cours de guitare.

    ☼○ 178 ○☼

    - Nico, t'es content qu'il revienne vivre ici? Demandai-je une fois le cours terminé. Il jouait quelques notes sur sa guitare qu'il avait amené aujourd'hui.

    - Dam'? Ouai ma mère arrêtera de s'inquiéter et de savoir s'il mange bien, mais d'ailleurs vous vous êtes rabiboché vous? Comment ça se fait que tu aies déjà vu son appart'.

    - Comme il l'a dit, je suis sortie courir ce matin et je suis tombée sur lui, et tu le sais bien je finis toujours pas pardonner, dis-je pour m'en tenir à notre version.

    - C'est cool l'ambiance sera moins électrique quand on se retrouvera dans la même pièce, sourit-il.

    ☼○ 178 ○☼

    - Oui. Autre question à te poser, continuai-je, tu l'as rencontré alors la copine de Ben?

    - Becky? Ouai elle est cool. Ben t'a parlé d'elle?

    - Oui, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'ignore par rapport à cette fille.

    - A quoi elle ressemble ? C'est une jolie rousse cheveux courts et aux yeux verts.

    - Merci de l'info, soupirai-je me contentant de cette réponse, je sais qu'il y a quelque chose d'autre mais peut-être que Nico ne le sait pas non plus. Il est pas du genre à tourner autour du pot normalement.

    ☼○ 178 ○☼

    - T'inquiète, je suis certain que tu vas rapidement la rencontrer, Ben n'aime pas que tu ne la connaisses pas.

    - Super.

    - Oh d'ailleurs t'avais pas un rendez-vous chez le toubib toi? Ça donne quoi?

    - J'attends les résultats mais bon il a dit que tout paraissait normal, je l'avais dit que j'allais bien. Enfin ça c'est ce que je dis pour essayer de m'en convaincre mais dès que je me laisse aller à mes pensées je reviens à ce que j'ai entendu, et si j'avais vraiment quelque chose?

    ☼○ 178 ○☼

    - Je vous dérange? Débarque dans ma chambre Ben.

    - Non on papote, t'es enfin réveillé?

    - M'en parle pas j'ai super mal dormi.

    - Pourquoi?

    - Faut que je te parler Béa.

    ☼○ 178 ○☼

    - En effet t'as pas l'air dans ton assiette, constatai-je, j'ai fait quelque chose de travers?

    - Rien à voir.

    - Est-ce que tu vas enfin cracher tout ce que tu me dis pas ces derniers temps? Parce que j'ai la très nette sensation que je sais pas tout ce qui t'arrive.

    - On va dire ça, s'assied-il en face de moi.

    « ☼○ 177 ○☼☼○ 179 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :