• ◘ 177 ◘

    ◘ 177 ◘

    - Mia, suis-moi.

    - Je veux pas déranger.

    - C'est pas toi qui me dérange ici, et je veux que t'entende ce que moi, j'ai à lui dire.

    - D'accord, je viens.

    ◘ 177 ◘

    - T'aurai pas oublié de me dire quelque chose? Dis-je en me plantant devant elle.

    - Je vois pas de quoi tu parles.

    - Me prends pas pour un con, si ma mère m'a pas prévenu c'est que tu lui as sûrement dit que tu le ferais.

    - Et bien c'est vrai et puis quoi?

    - Pourquoi tu te prends au juste?

    - Pour qui je suis, mais tu l'as retrouvé ta petite gamine alors lâche-moi.

    - Ne parle pas d'elle comme ça. Et ce n'est pas parce qu'on t'héberge le temps que ton père est à l'hôpital que tu peux te croire tout permis. Cétait quoi ton but? Qu'ellle nous surprenne c'est ça? Tu voulais lui faire croire que j'étais avec toi? Et bien mets-toi ça dans le crâne. On ne se remettra plus jamais ensemble, et quoi que tu fasses, ça ne marchera pas. Te jeter sur moi pour m'embrasser ou te glisser dans mon lit, ça marchera pas. J'en reviens pas que tu sois devenue comme ça.

    ◘ 177 ◘

    - Me fait pas croire que tu penses ce que tu dis.

    - Oh si je le pense, je pensais pouvoir rester ton ami on se connait depuis toujours après tout, mais apparemment tu le comprends pas alors oublie-moi. Trouve quelqu'un d'autre à saouler, moi j'ai donné.

    - C'est à cause d'elle, je le savais. T'en pince pour elle. Ne nie pas.

    ◘ 177 ◘

    - Arrête de tirer des conclusions qui t'arrangent. Mais si tu me demandes à choisir entre toi et elle, je la choisi elle.

    - Elias... je veux pas créer d'ennuis, intervient Mia d'une petite voix.

    - T'inquiète pas on y va, on va aller acheter cet ordi. Par contre je suis à pied.

    - Ca me va. On a le temps.

    Nous sommes partis en ignorant Brenda et ses grognements.

    « ◘ 176 ◘◘ 178 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosqito fou
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:07

    MDRRRR une corde pour une guenon aigrie svp :( (non je supporte plus sa face) allez une tite corde é_è ? un beau geste allez !!

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:31

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr devant le mot guenon XDD Mi amor, les guenons te hantent XDDD Mais c'est méchant pour Brenda toussa quand même, à quoi tu la compare là :(:(:(:(

    3
    chantal13
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:21

    mosquito fou je te passe ma corde si tu veux et je t'aides en plus

    4
    Chika70 Profil de Chika70
    Samedi 11 Février 2012 à 21:11

    Dans tes dent Brenda. 

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:42


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :