• ◘ 173 ◘

    ◘ 173 ◘

    - Tu te prends pour une pute? Dis-je sèchement en tentant de garder mon self-control tout en saisissant on visage dans ma main.

    - Non, je sais que tu en as envie, laisse-toi aller.

    - Arrête d'onduler, et vire ta main, tu n'y arriveras pas.

    - Tu ne vas pas me repousser alors que je m'offre à toi de cette façon quand même.

    - Si et tout de suite même,dis-je en la repoussant de mes deux mains pour qu'elle finisse assise au  bout du lit complètement déboussolée.

    ◘ 173 ◘

    - Co..comment tu peux oser me faire ça? A moi? Alors que j'ai tranquillement attendu que tout le monde sorte de la maison.

    - Je t'ai pourtant dit que ça ne se reproduirait plus. Pourquoi es-tu si suprise?

    - Et ...et bien je pensais qu'on s'était un peu rapproché avec ce qui s'est passé.

    - Ne te sers pas d'hier tu étais mal, je t'ai réconforté, rien de plus.

    - Tu ne me repousses jamais avec autant de force, surtout que j'ai bien vu que...

    ◘ 173 ◘

    - Peu importe ce que tu as cru, je suis un mec, évidemment que je réagis quand on me cherche.

    - Alors pourquoi tu te retiens, je comprends pas.

    - Cherche plutôt la raison, je crois que tu l'a perdu, ton père est encore à l'hôpital et tu agis déjà comme ça. J'en reviens même pas.

    ◘ 173 ◘

    - Non je sais très bien ce que je fais, j'ai appelé en me réveillant et je suis rassurée sur son état. J'ai donc pensé te montrer que tu voulais toujours de moi.

    - Et maintenant tu en déduis quoi?

    - Je vois qu'une seule raison à ça, soupire-t-elle en se levant de mon lit tout en attrapant la serviette au sol pour s'enrouler à nouveau dedans.

    ◘ 173 ◘

    - Et bien partage donc ton savoir.

    - Ne t'inquiète pas, la prochaine fois je t'aurais sans problème, ajoute-t-elle un sourire aux lèvres.

    - Qu'est-ce que tu manigances encore.

    - Qui vivra verra

    « ◘ 172 ◘◘ 174 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosqito fou
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:25

    touche a ma mia sale pouffe et je t'égorge è_é

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:50

    Han il a été sérieuux O__O

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:34

    *installe Mia dans un bunker*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :