• 171

    171

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je , sceptique.

    - On doit y aller, souffle Eloys.

    - Déjà?

    - Pas le choix, on vient d'avoir un appel de la maison, on doit rentrer.

    - Oh non dommage.

    171

    - C'est de ma faute, j'avais promis un truc à ma mère, grimace Swann, désolée.

    - C'est pas ta faute, tu avais quelque chose de prévu, mais vous devez partir tous les deux?

     - Oui, désolé. Affirme Eloys.

    - D'accord, soupirai-je, décidément.

    171

    - Décidément quoi? S'intrigue Swann.

    - Rien c'est juste qu'on vient juste de me dire au revoir déjà.

    - Qui ça? S'étonne Eloys.

    - Maria, tu sais celle de l'autre jour

    - Ah ouai, je vois.

    - Eloys, je veux pas te presser mais mon téléphone vibre dans ma poche, s'impatiente Swann.

    - On va y aller mais attends, dit-il en venant m'attraper les mains pour nous éloigner.

    171

    - Promis je regarde pas !

    - Tais-toi Swann et vas attendre dehors, j'arrive.

    - Ça va, j'y vais, à plus Lucy.

    - A plus.

    171

    - Qu'est-ce qui a?

    - Je veux pas qu'il y ait de malaise. Je crois que me dois d'expliquer quelque chose si je veux que ça se passe bien.

    - A propos de quoi?

    - De Swann, il arrivera souvent qu'elle sera avec nous ou que je doive aller la rejoindre, des trucs comme ça, je peux pas faire autrement.

    171

    - Qu'est-ce qu'elle a pour que tu sois si collé à elle? J'ai bien remarqué le malaise avec ton frère aussi l'autre jour, je peux savoir?

    - Elle devra te le dire quand elle sera prête.

    - D'accord, j'ai pas le choix dans ce cas.

    - Attends qu'elle t'en parle, fais-moi juste confiance pour le moment. Je ferais en sorte de réussir à me libérer un maximum.

    - Entendu, tu devrais y aller maintenant, elle t'attend.

    - Ok mais avant embrasse-moi, et je t'appelle plus tard pour qu'on se voit.

    171

    Il va vraiment falloir que je sache pourquoi il colle toujours sa soeur comme ça, sinon ça va me hanter, j'espère qu'elle me l'expliquera.

    « 170172 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :