• ◘ 170 ◘

    ◘ 170 ◘

    - Allez tu as entendu les médecins, ils sont un peu plus optimistes que quand tu m'as appelé.

    - Mais il a toujours pas repris connaissance.

    - Laisse-lui un peu de temps, ça ira.

    - Je ferais quoi s'il meurt hein? Qui est-ce qui va me rester?

    - Arrête d'imaginer le pire.

    ◘ 170 ◘

    - Tu vas rester avec moi hein?  Jusqu'à ce que je sache, tu restes avec moi?

    - C'est pas ma place Brenda.

    - Ta mère est là tu ne vas pas la laisser toute seule quand même.

    - Evidemment que non, soupirai-je allez viens t'asseoir.

    ◘ 170 ◘

    - Et puis cette salope qui ne veut pas venir, dit-elle toujours dans mes bras.

    - De qui tu parles?

    - Ma mère, je l'ai appelé pour lui dire de venir, je voulais pas être toute seule.

    - Et ?

    - Elle m'a répondu de me débrouiller, qu'elle ne pourrait pas venir, qu'elle ne serait pas libre avant une semaine, conclut-elle avant de se remettre à pleurer un peu plus fort.

     

    ◘ 170 ◘

    - Ta mère n'a pas dit ça quand même.

    - Si... Ca fait longtemps qu'elle se fiche que j'aille chez elle ou non.

    - Je suis désolé.

    Je ne pouvais rien d'autre, ma barrière s'fritait déjà et je ressentais sa peur de la solitude plus intensément. IL faut que j'arrive à la rassurer sinon c'est moi qui vais m'écrouler.

    « ◘ 169 ◘◘ 171 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mouse Masquée
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:51

    Genre t'essaie de nous attendrir avec ça, ta fourberie n'a vraiment aucune limite

    2
    chantal13
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:12

    bien fais pour toi na !!!

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:28

    Mais t'es super Elias, tu ne vas pas tomber è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :