• ◘ 166 ◘

    ◘ 166 ◘

    - Qui vous a ouvert?

    - Le gars avec les cheveux bleus, m'indique Kwan.

    - Magnifique, je veux même pas savoir ce qui lui passe par la tête en ce moment à ce crétin.

    - Il a une bonne tête de blaireau, rit Kaylan.

    - Rien contre toi, mais je savais que tu devais venir, Kwan.

    - J'étais chez lui du coup je suis venu aussi, hausse-t-il les épaules.

    ◘ 166 ◘

    - C'est une annexe de ta piaule ici? Lance Kay, c'est quoi ce truc.

    - J'occupe la place pour pas déranger en haut.

    - Hey Harvey, je savais pas que tu serais là non plus, continue Kay.

    - Je vais plus tarder.

    ◘ 166 ◘

    - Je l'avais prévenu que tu devais venir, soupirai-je. Je sais bien que la discussion qu'on devait avoir va devoir patienter maintenant que Kwan est là.

    -Venez jouer, leur propose Harvey.

    - Kay, on se fait un deux contre deux, eux contre nous?

    - Allez faites vous pas prier, lancai-je en indiquant à Harvey de venir de mon côté.

    - On va vous pulvériser, rit Kaylan alors qu'ils prennent place en face.

     ◘ 166 ◘

    Aussi étonnant que ça peut paraître on a bien rit tous les quatre à jouer en se défiant.

    Si quelqu'un m'avait il y a quelques semaines que Kaylan et Kwan viendraient dans ma cave je l'aurais pas cru. Par contre je me demande comment elle va réagir de ce petit changement quand elle reviendra Athénaïs.

     ◘ 166 ◘

    Harvey et moi avons gagné ce qui a fait râler nos adversaires.

    - On a pas perdu la main, c'est à ça que ça sert d'humilier tes cousins, rit-il. Je vais y aller, je dois parler de ça aux autres aussi.

    - Ok, on s'appelle plus tard.

    - Ouai.

    ◘ 166 ◘

    - Nous par contre on a plus la main va falloir qu'on s'exerce, râle Kaylan.

    - T'en as de bonnes toi, on a pas le temps.

    - Arrêtez, soupirai-je, Harvey s'en va, vous voulez boire un truc?

    - Y a trop de monde chez toi, râle Kay. En plus tes vieux sont de retour.

    - M'en parle pas.

    « ◘ 165 ◘◘ 167 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :