• ◘ 165 ◘

    ◘ 165 ◘

    Harvey fidèle à lui même a voulu faire descendre la pression en m'occupant et ça marche plutôt bien alors qu'on est descendu s'affronter au babyfoot. Plutôt que de râler sur ce grand-père a qui je vais devoir parler, la discussion revient vers cette annonce qu'il m'a faite et que j'attendais pas. Monsieur va donc partir en France.

    - Et tu fais quoi de l'autre?

    - De l'autre? Ah. Tu veux même pas dire son nom? Et bien il part aussi.

    - Pardon? T'es sérieux?

    - Je l'ai rencontré là où je me renseignais pour mes cours, on savait déjà qu'on partait en même temps si on partait.

    ◘ 165 ◘

    - Ne pars pas pour lui c'est tout ce que je souhaite.

    - Biensûr que non, si ça se trouve dans deux semaines on sera plus ensemble, je suis pas stupide. Seulement si on est toujours ensemble on le sera là-bas aussi, c'est tout.

    - Tu auras intérêt à m'appeler pour me raconter.

    - T'en fais pas, je vais te harceler. Mais j'espère que tu vas pas en profiter pour aboyer sur tout ce qui bouge.

    - Oh ça va. Et tu partiras quand?

    ◘ 165 ◘

    - Fin juillet.

    - Oh ça arrivera vite dis donc.

    - Oui je sais, désolé de ne pas te l'avoir dit avant je voulais être certain que c'était bon. Et surtout prendre ma décision moi, sans être influencé.

    - Ca va arrête de t'excuser, si tes choix sont dû a tes envies je dirais rien.

    ◘ 165 ◘

    - Tu viendras me voir? S'arrête-t-il.

    - Allez joue ! Et oui j'imagine si j'en ai la possibilité je viendrais voir ce que tu deviens.

    - On va devoir écourter notre conversation, dit-il.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Visite.

    ◘ 165 ◘

    - C'est cool comme idée, entendis-je dans mon dos la voix de Kwan.

    - Tu penses aux fiestas que tu ferais si t'avais un sous-sol, résonne ensuite celle de Kaylan.

    J'en déduis que Kaylan est venu comme prévu mais je m'attendais pas à ce qu'il vienne accompagné.

    - Apparemment tu es remis, lancai-je.

    - Quelqu'un m'a dit de me reposer c'est ce que j'ai fait, je sors que maintenant.

    « ◘ 164 ◘◘ 166 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :