• 165

    TMH

    - Ca fait déjà quelques fois que je vous croise ici, est-ce que tout va bien? Vous avez l'air triste.

    -  Oui ça va, je suis juste pensive.

    - Je préfère ça, ce n'est pas bon pour le bébé de se faire du soucis. Vous en êtes à combien?

    - Cinq mois, j'espère qu'aujourd'hui qu'il sera bien positionné pour savoir ce que c'est. Et vous?

    TMH

    - Sept, ce sera un petit garçon.

    - Vous avez l'air ravi, son père doit l'être aussi.

    - On a rompu avant que je sache que j'étais enceinte, je suis seule à attendre ce petit monstre et ça me va.

    - Vous me faites penser à ma meilleure amie, le père de sa fille est mort alors qu'elle était enceinte, elle s'est toujours sentie capable de l'élever, contrairement à moi.

    - Faut pas parler comme ça, quand on est devant le fait, on a plus le choix, au fait, vous avez déjà des enfants..euh..

    TMH

    - Katherine, oui j'ai une fille elle a trois ans.

    - Moi c'est Lena, comment s'appelle-t-elle? Je sais je pose beaucoup de questions, désolée.

    - Beverley, ça me dérange pas et d'ailleurs puisque vous savez, une idée du prénom?

    - Oui, Thomas.

     TMH

    - Lena, déglutis-je en sortant de mes pensées. Je me souviens avec précision où et quand je l'avais rencontré et ça me serrait le coeur.

    - Tu l'as connait alors? Me dévisage Brennan.

    - Je l'ai connu oui.

    « 164166 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:07

    et j'essaie aussi de mon tapé le mec ac qui tu as couché et voulais reconstruire ta vie... vi j suis ça aussi accessoirement xD

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 00:55

    Mdrrrrr la souris moisie, tjrs classeXD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :