• 164

    Personnages

    - Tu veux dire cette femme qui tient la main du petit?

    - Oui mais chut elle va t'entendre, grondai-je alors que je continue d'observer la nouvelle venue alors qu'elle traverse le parc contournant les pieds de Beverley qui se fait toujours balancer par sa tante.

    - Je l'ai déjà vu, moi, déclare-t-il à voix basse, c'est une kiné à domicile, je l'ai croisé un jour chez ma soeur.

    Personnages

    - Allez Thomas, je t'installe mais après t'es assez grand pour rester tout seul.

    - Oui maman.

    J'écoutais avec attention ce qui se disait, et doucement ma mémoire me restaure ces souvenirs que je voulais pourtant oublier.

    Personnages

    - Je sais où je l'ai connu, dégluti-je en me souvenant maintenant.

    Elle se redresse et son regard bleu rencontre le mien, il est chaleureux, comment aurai-je pu l'oublier.

    Personnages

    - Bonjour Katherine, sourit-elle, ça fait longtemps.

    - Trois ans et demi, rétorquai-je la gorge nouée.

    Personnages

    « 163165 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:07

    Chassé croisé, le come back du retour 2 : la revanche ! *sors*

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:08

    :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o ca se ressertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt *o* bientot ken/kat mais pour ça faut bosser la suite :o allez hop ! *sort le fouet*

    3
    Audyy
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:19

    Han ça craint ça ! Et puis qu'est-ce qu'elle nous cache la soeur de Kenzo é_è Et pis comment se fait-il que Katherine connaisse la kiné (dont j'ai déjà oublier le nom XD) ahlala trop de questions. Vite vite la suite =)

    4
    Princesse Sisi
    Dimanche 8 Mai 2011 à 03:36

    J'ai avalé un mentos de travers, dit moi pas que la kiné (dont moi aussi j'ai oublier le nom) lui a fai le coup du je c'est de qui tu veux te rapelle mais je veux te mettre le grappin dessus je ne te le dis pas!!!!!! Et dit moi pas non plus que Irina est enceinte de Owaren (se qui ne m'étonnerait pas)!!!!!!! Niny La suuuuiiiite vite!!!!!! je veux savoir si j'ai raison aller aller les mentos sa donne de l'énergie!!!!!!!!

    5
    Amell
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:43

    Han! LA salope!! Je suis sûre qu'elle sait que Kenzo sait pour Katherine mais pas suffisemment pour s'en rappeler suffisemment, alors elle lui cache parce qu'elle veut Kenzo pour elle!!

    Et pour la soeur de KEnzo, je vois ce qu'elle a pu fire...

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:04
    Mmh d'où peuvent-elles bien se connaitre ? Et si l'Autre est vraiment enceinte, ça craint !
    7
    Dead_Rainbow
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:54

    ninyyyyyyyy ! Pourquoi tu t'es arrêté laaa ?! Je veux en savoir plus, pitié, dis moi que la prochaine maj arrive bientot *pleure*
    (je fais peur, il faut vraiment que j'aille en désintox' >< pourquoi tes histoires sont si biens ?!) 

    8
    Jo'
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:54

    Je pense qu'Irina est enceinte d'Owie . Mais d'ou elle connait Lena Kath mystère ... ?

    9
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:11

    Ennnn! mais d'ou elle connait lena elle hein ? :o et comment brennan peut aussi la connaitre... hum... et la frangette de kenzo... qu'est ce qu'elle a bien pu faire... soit c'est un rapport avecv nancy, soit elle a fait une "connerie" avec le pote de kenzo, owan je crois,... en tout cas, j'ai que un truc a te dire, la suiiiite!! ;)

    10
    Vounette
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:33

    Mais d'où elles se connaissent ? Me réjouis de l'apprendre !


    Vivement la suite !!

    11
    slamtan
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:49

    Irina est enceinte d'Owaren c sûr ça!!!!!!!!!!! et ben bravo lui qui voulait rien faire avec et qui viet juste d'avoir Ofélia, d'autant plus que ça se fait pas ça le pote qui sort avec la petite soeur de son meilleur ami

    bonne MAJ la plume  maintenant la suite looooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:07

    elles se connaisse ! O.O

    et elle c'est que katherine étais la femme avec qui étais kenzo ?!

    si c'est le cas elle aurais pus lui dire comment elle s'appellez ! =O

     

    13
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:08

    Hmmmmmmmmmmm....

    Vivement la suite pour éclairer les doutes, passke lààà XDDDD 

    Gros bisoussssss <333333333333  

    14
    Enaka
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:29

    Le monde est petit xD

    15
    stephy 94
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:22

    komment  elles se connaissent toutes les deux et ou elles se son rencontre pr irina la betise k elle a soi disan faite elle serai po tombee enceinte de son novo copain des fois istoire geniale vite la suite

    16
    ninademars
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:09

    Haaaan Naaan laGrosse Vilaine pas belle de kiné [Avec je sais plus quelle prénom]

    elle Fait Genre A Kenzo 'Je sais pas de qui tu parle' pour qu'ils Crakotize ensemble Alors qu'en fait elle connais KAT' OMG ...

    Bon niny ... je te fait une liste de comment les gens doivent mourir :|Genre Death Note ~#Sors Cahier magique#~

    COLE [En premier è_é]c: Bah C'est moi je le tu SAUVAGEMENT Et dans d'atroce souffrance oO D'abord je lui arrages les doit (mains et pieds) ensuite les yeux.... Et puis je l'acheve va...

    Bérénice [Ou bérangére la] : SON AVION CE CRASH ET QUE ELLE MEURT Oo NIARK

    ...

    Et puis ... La kiné ...

    J'hésite a la tuer ou pas elle .... Bon j'ai pitié d'elle ...Elle est amoureuse aller va ...

     

    17
    ninademars
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:11

    Irina ENCEINTE Mwuuuuuuhahahahahahahhaahahahaahahahaha...

    OU

    Pour compenser le manque d'amour de Owa' .... Je sais pas elle a coucher avec d'autre elle a choper une MST ...

    18
    Enaka
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:54

    je crois mais je ne suis pas sure x) que kenzo ne devait pas connaitre la kiné avant son accident, et que donc elle ne doit pas être au courtant que c'est Kat que Kenzo cherche x) j'ai bien suivie ou j'ai raté un truc ?

    19
    Cathalina
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:17

    Petite questions pour Eckstazy.
    On peut pas allez lires tes Histoires . !?

    20
    laura_chou
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:27

    Eh ben si c'est pas intéressant, ça veut dire que la grande rencontre approche !! :p

    21
    Taay Profil de Taay
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:54

    Nyaaah Irina est enceinte *0*

    C'est louche cette histoire entre Kat' & Lena u_u

    & il est trop chou Brennan a vouloir défendre Kat' <3

     

    22
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:52

    Tjrs rien de neuf :o ça se mollusquise ici ! *sbaff*

    23
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:48

    J'aime ta MAJ ! ;D


    J'aime bien Brennan aussi, de plus en plus ... :D

    24
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:43

    Maaaj! èé *coup de tête*

    <33333333333333333333333333



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :