• ☼○ 164 ○☼

    ☼○ 164 ○☼

    - Ouai? Lance mon frère dans son téléphone. Je l'ai jeté dans le canapé avant d'aller me changer. Je te l'ai déjà dit que tu devrais demandé si c'est bien moi qui décroche. C'est pas la première fois.

    Je regarde mon frère l'air sceptique, outre l'appel de Damian je venais d'entendre parler d'une certaine Becky, un prénom jamais encore entendu dans la bouche de Ben. J'étais sûre qu'il me racontait tout pourtant.

    ☼○ 164 ○☼

    - Non je lui en avais pas parlé t'étais le seul,imbécile, tourne les talons Ben.

    Il me fait des secrets apparemment.

    - Je te rejoins, je finis ma conversation, lance-t-il par dessus son épaule.

    - Je serais dans ma chambre.

     ☼○ 164 ○☼

    Devant une telle situation, je tente de reprendre mon calme, je sais que chaque nœud va se défaire pas la peine que je m'énerve pour rien.

    Je vais juste me contenter d'aller sur mon ordi pour passer le temps, j'aimerais coincer Nico s'il est dans le coin histoire que je comprenne d'où vient ce sarcasme.

    ☼○ 164 ○☼

    - Ah je le savais ! Souriai-je en voyant l'objet de mes recherche connecté, vieil accroc va.

    ☼ Béa ☼ : Salut Nico !

    ♪♫ Nico ♫♪ : Hey salut !

    ☼ Béa ☼ : Comment ça se passe avec la fille? Elle te croit maintenant?

    ♪♫ Nico ♫♪ : On dirait que les photos que je lui ai envoyé ont suffit elle a arrêté pour le moment en tout cas.

    ☼ Béa ☼ : Je te l'avais dit que ce serait suffisant.

    ♪♫ Nico ♫♪ : Oui oui je sais pas comment te remercier.

     ☼○ 164 ○☼

    ☼ Béa ☼ : Je trouverais bien un moyen. Sinon tu fais quoi? Je te vois connecté sur ton portable là.

    ♪♫ Nico ♫♪ : Exact, je suis avec Ad' et Val' on attend ton frère.

    ☼ Béa ☼ : Oh fais lui un coucou pour moi mais pas à elle.

    ♪♫ Nico ♫♪ : C'est rendu, tu fais quoi toi?

    ☼ Béa ☼ : Rien, je traîne, à la maison Ben va bientôt partir.

    ♪♫ Nico ♫♪ : D'acc' tu lui diras qu'on l'attend.

     ☼○ 164 ○☼

    ☼ Béa ☼ : Ok, au fait j'ai une question.

    ♪♫ Nico ♫♪ : Vas-y pose-la.

    ☼ Béa ☼ : Est-ce que tu as des nouvelles de ton frère?

    ♪♫ Nico ♫♪ : Oui je l'ai eu au téléphone encore tout à l'heure, pourquoi?

    ☼ Béa ☼ : Je sais pas il m'a dit de te dire bonjour quand je te verrais, j'ai pas tout compris.

    ♪♫ Nico ♫♪ : Cherche pas il est à côté de la plaque.

    « ☼○ 163 ○☼☼○ 165 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :