• ☼○ 163 ○☼

    ☼○ 163 ○☼

    Un peu plus tard après avoir passé un moment à jouer à la console et papoter avec mon frère, celui-ci est allé se changer dans le but d'aller travailler, ma soeur regarde un disney avec les parents dans leur chambre et du coup j'en profite pour m'exercer un peu à la guitare, Nicolas va venir demain pour voir mes progrès.

    J'entends alors une sonnerie de téléphone qui m'interrompt mais ce n'est pas le mien, en levant les yeux je remarque celui de mon frère dans le canapé.

     ☼○ 163 ○☼

    - Ben ! Ton portable sonne ! Criai-je pour qu'il l'entende de la salle de bain.

    - Tu peux décrocher? J'arrive.

    - D'accord !

    Je pose ma guitare et m'empresse de prendre son portable pour y voir qui appelle pour commencer.

    ☼○ 163 ○☼

    - Damian, soufflai-je en voyant son nom à l'écran, la dernière fois que j'ai décroché à la place de mon frère j'ai pas aimé ce que j'ai entendu alors j'hésite.

    - Décroche !! Crie Ben.

    - Oui oui, dis-je en le faisant.

    ☼○ 163 ○☼

    - Ben ! Ayé t'es parti pour voir Becky? Lance-t-il. Comme d'habitude sans vérifier qui est à l'autre bout du fil, je l'interrompt donc.

    - Tu devrais apprendre à demander qui écoute avant de parler, dis-je simplement.

    - Ah merde Béa?

    - Ben est dans la salle de bain, quitte pas il va arriver.

    - D'accord. Tu vas bien sinon?

    ☼○ 163 ○☼

    - Bien. Merci de demander. Et toi? Tu n'as pas donné de nouvelles depuis que tu es reparti.

    - J'ai manqué de temps, maintenant ça va mieux. D'ailleurs j'allais t'appeler.

    - Tu dis ça parce que je te chope là ou t'es sincère.

    - Vraiment mais je pensais attendre demain pour t'appeler. Je t'ai dit que je te préviendrais quand j'aurais du nouveau, c'est le cas.

    Il agit gentiment avec moi ce qui me rend difficile de le détester.

    - Je décide de te croire, mais appelle moi demain et prouve le.

    - Je le ferais.

    -  Tu peux me dire de qui tu parlais quand tu parlais de Becky par contre? Je suis pas au courant.

    ☼○ 163 ○☼

    - Laisse Damian, m'interrompt Ben en parlant assez fort pour que le concerné l'entende, je vais lui en parler.

    - Tu verras avec lui Béa, rétorque alors Damian.

    - Tu reviens bientôt par ici? Me risquai-je afin de savoir si j'avais encore le temps.

    - Je t'en parle demain tu veux bien me passer Ben s'il a fini?

     ☼○ 163 ○☼

    - D'accord je vais te le passer, appelle-moi comme promis demain. Même si je doute que tu le fasses.

    - Je le ferais.

    - Mouai, on verra allez bonne soirée.

    - A toi aussi. Et tu passeras le bonjour à mon frère quand tu le verras, conclut-il d'un ton qui se voulait moins gentil, plus froid, l'autre face.

    Ben attrapait déjà le combiné je n'ai pas pu lui répondre, c'était quoi ça?

    « Les sauvegardes☼○ 164 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :