• ♫ 162 ♫

    ♫ 162 ♫

    - Bonjour Riley.

    - Bonjour.

    - J'ai appelé ta mère, elle m'a dit que tu serais à la maison.

    - Comme tu peux le voir, qu'est-ce qu'il y a?

    ♫ 162 ♫

    - Il faut que je te la laisse, j'ai un rendez-vous. Ta mère m'a dit que ça t'ennuierai pas, elle va bientôt arriver.

    - Je suis pas ta baby-sitter.

    - Allez, s'il-te-plaît, et puis elle est contente depuis que je lui ai dit qu'elle venait ici.

    - Elle est à moitié endormie c'est tout ce que je vois.

    - Elle se réveille tout juste de la sieste.

    ♫ 162 ♫

     - Tu me laisses pas beaucoup le choix, de toute façon, maman va arriver, si elle est pas là, c'est moi qui vais prendre.

    - Désolé, dit-il alors qu'Elea se redresse.

    - C'est ça oui, comme si tu étais désolé.

    - Arrête de croire que tout ce que je veux c'est t'ennuyer, je te fais confiance avec elle, c'est tout.

    - Admettons, soufflais-je.

    ♫ 162 ♫

     - Elle va être sage. Elle a mangé et dormi. Par contre j'ai oublié son doudou à la maison.

    - Heureusement que son jumeau est ici donc, soupirai-je.

    - Tu vas voir Riley ma puce? Papa revient bientôt. Dit-il en me la tendant pour qu'elle vienne ensuite se blottir dans mes bras.

    - Elle arrive quand ma mère?

    - Elle quittait le travail quand je l'ai eu.

    - Ok.

    ♫ 162 ♫

    - On fait quoi si tu t'éternises?

    - Il y a tout ce qu'il lui faut ici, mais j'en ai pas pour longtemps de toute façon.

    - C'est ça oui... Ton père nous prend vraiment pour une garderie, dis-je en rentrant avec Elea dans les bras.

    « ♫ 161 ♫♫ 163 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:30

    Au moins la présence du rat t'empêcheras de faire ce à quoi je pense !! è_é

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:22

    Minaya ou la perverse de base ;P



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :