• ♫ 163 ♫

    ♫ 163 ♫

    Me voià obligée de faire du baby-sitting, aujourd'hui... C'est pas possible d'avoir la poisse à ce point.

    - Ah, bah t'es réveillé toi, lancai-je en voyant Baptiste sortir de ma chambre.

    - Désolé, je me suis assoupi sans m'en rendre compte.

    - J'ai remarqué.

     ♫ 163 ♫

    - Tiens, qui est ce petit bout?

    - Un troll que j'ai trouvé sur le pas de ma porte.

    - Ha ha...

    - C'est compliqué, on va dire que je suis censée la surveiller jusqu'à l'arrivée de ma mère. Tu devrais pas être parti retrouver Gwenaël toi?

    - Je rentre à pieds, ça n'a pas d'importance, hausse-t-il les épaules.

    - Tu peux t'en aller tu sais, je vais mieux. Dis-je en allant vers le canapé où il vient lui aussi.

    ♫ 163 ♫

    - Oui dans quelques minutes.

    - Pourquoi tu es venu d'ailleurs? Je te connais pas, ou presque.

    - J'en sais rien, je n'aurai pas été tranquille te sachant seule ici dans l'état où tu étais.

    - Et bien c'était gentil de t'inquiéter, j'ai fait une sorte de crise d'angoisse, ça va mieux maintenant.

    ♫ 163 ♫

    - Bon Elea je vais chercher ta peluche dans la chambre de mamie, tu restes ici, compris? Je vais t'allumer la télé, tu as intérêt à être sage.

    - Viiii. Mamie?

    - Elle va bientôt revenir. Pour l'instant c'est moi qui reste avec toi.

    ♫ 163 ♫

    - T'inquiète je vais la surveiller. Tu peux y aller.

    - T'es sûre?

    - Mais oui. C'est qu'une petite fille, pas un monstre.

    - Ca dépend des fois, bon merci, j'en ai pas pour longtemps.

    « ♫ 162 ♫♫ 164 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:35

    è_____________________________________é.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :