• 152

    Personnages

    Mais cette fois-ci, j'étais décidée à ne pas lui céder si vite et je me relève brutalement pour tenter de m'échapper.

    - Tu as trois secondes pour revenir là où tu étais, cingle-t-il.

    - Tu peux tenter la douche froide ca calmera tes ardeurs.

    Personnages

    - Dis donc, tu crois pouvoir te barrer comme ça , crache-t-il en m'attrapant par la taille manquant de me faire tomber.

    - Je crois que j'ai le droit de te dire merde.

    - Toi tu me cherches, je t'ai déjà dit qu'il fallait pas me contrarier.

    - Sinon quoi? Qu'est-ce que tu pourrais me faire que tu ne me fais pas déjà.

    Personnages

    - Ne me tente pas sale garce et je serais toi je resterai docile ce soir, je ne suis pas d'humeur.

    - Tu ne l'es jamais de toute façon et moi je ne suis pas ton jouet.

    - Oh biensur que oui tu es mon jouet, tu ferais mieux de te calmer Kat' parce que je pourrais très vite me facher.

    - Permet-moi de rire, tu es toujours en colère sans raison.

    Personnages

    - Oh il y a une raiosn, ricanne-t-il en m'attirant vers lui pour me serrer dans ses bras afin que je ne puisse plus m'échapper, tu m'as trompé une fois souviens-toi, pour moi c'est que je ne suffisais plus donc aujourd'hui on va voir si tu penses toujours ça ! Finit-il en me retournant pour planter son regard haineux dans le mien.

    - En plus tu es stupide, dis-je les larmes aux yeux.

    « 151153 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:30

    ]@ef]€@]##{@]#}]@)"=~@[]}#@]}]@)    { insulte Gauloise}

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:30

    genre tu le pensais intelligent abrutie... xd

    3
    ninademars
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:44

    Exkstazy C'est toi qui écrit Never say never??

    4
    ninademars
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:46

    Eckstazy* Ptdr dzl

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:50

    mdrrr ui la psyco bargeot c'est moi mdrrrrrr

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:17

    (-_-)

    Nan, mais c'est quoi ce mec u_u

    7
    laura_chou
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:35

    Jamais vu un mec pareil, il devrait se faire buté tient !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :