• 151

    Personnages

    Cette journée s'achève enfin grâce à cette douche, enfin je l'espère, Cole sera peut-êre assez épuisé pour me laisser tranquille. Je n'ai rien fait qu'il puisse me reprocher, à part l'appel à Angel mais puisque finalement Brennan dit être de mon côté je devrais me sentir tranquille.

    Personnages

    Mais la porte de la salle de bain alors que je suis sous la douche me fait sursauter, impression de déjà vu.

    - Je savais bien que tu étais sous la douche, résonne la voix de Cole alors que je coupe l'eau.

    - J..Je vais te laisser la place, dis-je en entendant le bruit de sa ceinture sur le sol, fallait pas que je me fasse d'illusions.

    Personnages

    - Si je voulais prendre simplement ma douche, je serais allé en bas, arrête de faire comme si tu comprenais pas.

    - Laisse-moi tranquille ce soir Cole.

    - Je crois pas non, j'ai eu une mauvaise journée, dit-il en m'attrapant par le bras pour que je me tourne vers lui.

    Personnages

    - Arrête, j'en peux plus que tu fasses ça.

    -  On en a pourtant déjà parlé, soupire-t-il.

    - On a pas parlé tu as ordonné, c'est différent.

    - Oui c'est vrai, j'ordonne, tu obéis, donc arrête de protester, ça serre à rien, ajoute-t-il en venant poser ses mains sur mes épaules pour me forcer à me mettre à genou.

    « 150152 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:18

    -________________- c'est d'un gai chez toi... passe moi donc un scalpel...

    2
    Enaka
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:21

    Roh il fait chier lui !

    3
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:27

    ;___; *frappe* et si tu mettais un peu de bisnounours? *o*

    4
    ninademars
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:28

    *S'infiltre dans l'histoire*

    #Rentre dans la salle de bain avec un flingue et TUE Cole Puis repart comme si de rien était#

    *Souffle sur le pistolet*

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:04

    a mais je le hais lui !!!

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:15

    Nan, mais bute le Niny, je t'en prie è_é

    7
    laura_chou
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:33

    Ptain il fait chier comme c'est pas possible !! Nan mais quel con è_é !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :