• ☼○ 151 ○☼

    ☼○ 151 ○☼

    - Oui toi, et je vais sûrement pas te demander à toi jouer à ce jeu débile.

    - Pourquoi pas? On le fait déjà croire à Damian pour sa propre stupidité.

    -  Tu te rends pas compte, Dam' il est pas là il va juste se l'imaginer quelques jours et voilà, elle, elle pourrait débarquer.

    - Et? On se voit facilement, tu me donnes mes cours, tu traîne à la maison avec Ben, elle a pas besoin de savoir qu'on est juste des supers amis, tu peux lui faire croire que je suis ta copine.

    - Béa...soupire-t-il.

    ☼○ 151 ○☼

    - Oh attends non le problème c'est que tu me crois trop jeune? Parce que j'y connais rien? Parce que tu penses comme les autres que je suis un bébé et donc que ça serait encore moins crédible?

    - Oh non je veux juste pas t'ennuyer, elle pourrait s'en prendre à toi, te poser des questions.

    - Je te connais assez pour savoir répondre à des questions sur toi.

    - Je...

    - Allez, n'hésite pas autant Nico, je te propose mon aide, en plus ça me changera vraiment les idées là.

    ☼○ 151 ○☼

    - Tête de mule.

    - T'es dans la panade, laisse-moi te venir en aide. Ça changera.

    - Béa, regarde-moi droit dans les yeux, tu te rends compte de ce que tu veux faire?

    - Oui je sais, par contre ne me demande pas de mentir à Ben, tu sais que je peux pas.

    - T'inquiète, il a pas à être au courant on va garder ça pour nous.

    - Donc tu veux bien que je t'aide?

     ☼○ 151 ○☼

    - Oui, m'embrasse-t-il sur le front. Tu m'enlèveras une sacrée épine du pied.

    - Super.

    - Je vais réfléchir comment faire .

    - D'accord, tu sais que je suis là.

    - Merci en tout cas.

    ☼○ 151 ○☼

    - Tu me remercieras quand ça aura marché.

    - Aussi, sourit-il.

    - Je pense qu'on peut commencer par une chose toute simple.

    - Quoi?

    - Envoie lui un message lui disant que t'as une copine et vois comment elle réagit.

    - Bonne idée.

    « ☼○ 150 ○☼☼○ 152 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :