• ☼○ 150 ○☼

    ☼○ 150 ○☼

    - Bon et si tu me disais pourquoi t'as voulu faire ce pari hier? Lancai-je alors qu'on s'est tranquillement installé sur la plage avant de rentrer.

    - Pourquoi cette question?

    - Parce que pour être honnête t'en as pas profité.

    - C'était pas le but, je voulais que tu n'aies pas le choix que de me suivre, c'est tout, hausse-t-il les épaules.

    - Tout ça pour me changer les idées? Il suffisait de demander tu sais.

    - Je crois pas, je te connais assez pour savoir que tu serais restée dans ton coin.

    ☼○ 150 ○☼

    - Mouai, peut-être, dis-je en entendant vibrer son téléphone alors qu'il ne bronche pas.

    - Il me semble que ce n'est pas la première fois aujourd'hui que tu laisses sonner, pourquoi tu réponds pas?

    - Je sais qui c'est et j'ai pas envie de l'entendre.

    - T'as des problèmes avec quelqu'un?

    - On peut dire ça, soupire-t-il en se redressant pour sortir le téléphone de sa poche et lire un message qu'il venait de recevoir, il s'en laisse tomber sur le dos.

     ☼○ 150 ○☼

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je intriguée.

    - Je vais te lire un message, tu vas comprendre. "Je t'ai menti je suis désolée. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Devon n'est qu'un mec avec qui je couche parfois, ça ne veut rien dire".

    J'écarquille les yeux et reste bouche bée, ce message ressemble à ce quelqu'un enverrait après avoir été pris en flagrant délit de tromperie.

    - Alors t'en penses quoi? Tu dirais quoi d'une fille qui envoie ça ?

    - Apparemment elle a rien compris pour parler comme ça, mais c'est ta copine?

    - Plus ou moins, je vais t'expliquer.

    - Je veux bien je savais même pas que t'avais une copine. L'autre jour du draguais si on peut dire ça avec les autres.

    ☼○ 150 ○☼

    - En fait, on a eu beaucoup de ruptures et de réconciliations, c'est pas très stable ça valait pas la peine que je vous en parle. Mais là...

    -Là quoi? Tu peux me parler tu sais.

    - Elle a juré chaque fois qu'elle était fidèle et c'est pourquoi on se remet toujours ensemble, je supporte pas l’infidélité. Cette fois j'allais encore me rabibocher avec elle quand je l'ai surprise au pieu avec un gars.

    - Tu as décidé de l'envoyer bouler pour de bon mais elle s'accroche c'est ça?

    - En gros ouai, je sais pas trop comment m'en débarrasser.

    ☼○ 150 ○☼

    - Je vais te paraître débile sûrement parce que c'est pas un secret que j'y connais rien en relation mais tu devrais sortir avec quelqu'un d'autre.

    - J'ai pas trop envie de me lancer dans une nouvelle relation là. Mais ce n'est pas débile rassure-toi. Je voulais ton avis sinon je t'en aurais pas parlé.

    - Alors fais-lui juste croire. J'en entendu maman parlé de ça une fois, elle et tonton Jordan l'avait fait croire pour éviter la jalousie de la copine de tonton Wellon à l'époque.

    - Le problème c'est que je ne connais personne qui se prêterait à un jeu comme ça. Et dans mon entourage très proche il n'y a que Valérie avec qui c'est hors de question, d'abord ça serait pas crédible et l'autre c'est...

    - Moi, finis-je à sa place en me levant.

    « ☼○ 149 ○☼☼○ 151 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :