• 150

    Eloys s'était fait examiné très vite et on m'a annoncé qu'il avait pas besoin d'aller à l'hôpital, il s'était pris les pieds dans une racine et était tombé ce qui avait provoqué sa perte de conscience mais s'il dort encore en ce moment c'est dû à une trop grosse fatigue apparemment, il arrive pas à émerger son corps s'y refuse. J'ai donc demandé à ce qu'on l'amène chez moi, le temps qu'il se repose. Il dort depuis, et alors qu'on était déjà à la maison son téléphone a sonné, j'ai donc osé décroché au cas où et j'ai eu raison, c'était son frère, ce Alvin qui se demandait pourquoi il n'était pas encore là. J'ai dû lui expliquer et il m'a simplement dit de lui faire une commission, ce que je ferais.

    150

    En attendant j'ai pris ma douche mais en sortant je me suis rendue compte que j'avais oublié mes vêtements de rechange.

    150

    Je suis donc retournée doucement dans ma chambre car c'est là qu'il était endormi et je voulais pas le réveiller pour qu'il se repose mais surtout parce que j'étais dans une tenue un peu gênante.

    150

    Il avait un peu bougé depuis que j'avais quitté la chambre, j'espère juste qu'il n'a vraiment rien d'autre que du sommeil en retard. Je me demande si j'ai eu raison de le ramener ici mais je ne sais pas où ils habitent et c'était plus simple comme ça.

    - Hey, entendis-je d'une voix ensommeillée.

    150

    - Te revoilà, dis-je sans me retournée, mal à l'aise. Je t'ai réveillé?

    - Qu'est-ce qui m'est arrivé?

    - Tu te souviens pas?

    - On était sur la plage, Al qui appelait, mais après c'est le trou noir.

    Je me regarde dans le miroir vérifiant que rien n'est mis de travers puis je me retourne pour lui faire face.

    150

    - Ne me regarde pas hein j'ai pris ma douche et pas encore eu le temps de m'habiller.

    - Ca va, t'es pas à poil quand même, alors il s'est passé quoi? Dit-il sans me quitter des yeux.

    - T'étais parti en courant, t'as dû te prendre les pieds dans une racine et la fatigue t'a fait sombré. Je repartais aussi moi quand j'ai entendu du bruit et je suis allée voir et je t'ai vu par terre donc je suis restée avec toi et tu as finis ici. Tu ne dors pas ou quoi?

    - Quelque chose comme ça.

    - Merci... oh merde Al...

    150

    - Il a appelé, d'ailleurs désolée, j'ai du faire tes poches, j'ai décroché.

    - Tu l'as eu? Il a dit quoi?

    - Je lui ai expliqué que t'étais dans les pommes et il m'a demandé de te dire de l'appeler, que Swann était avec sa femme, je sais pas quoi.

    - Je vois, merci.

    - Je vais aller m'habiller, je reviens.

    - Attends, reste ici toi, je dois aller à la salle de bain et je vais appeler mon frère, dit-il en se levant avant de quitter la pièce.

    « 149151 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :