• 15/10 -02

    15/10 -02

    Au fait je voulais te demander... C'est quoi ta tenue là? Nan parce que le bermuda avec la veste... et je parle pas du reste.

    C'est ma tenue de scène, ça te pose un soucis?

    Aucun... C'est pas moi qui me tape la honte après tout.

    15/10 -02

    D'ailleurs j'ai du boulot j'y vais.

    Déjà? Mais on vient à peine de commencer à parler.

    Il a déjà refermé la porte... Et bien ça promet pour tisser des liens si vous parlez à peine.

    Comme tu dis.

    15/10 -02

    Axel feuille fanée? WTF?

    Me semble que c'est le nom de scène de ton cher et tendre.

    Déconne pas. Il s'en était pas vanté de celle là.

    Y a de quoi en même temps...

    Il m'énerve, il arrête pas de décrocher des spectacles alors que moi je peux rien faire tant que j'ai pas accouché du mouflet.

    Tu passes ton temps en apprenant à cuisiner, c'est bien aussi.

    Je vois pas en quoi ça va servir ma future carrière planétaire.

    Ca aidera à éviter les incendies, c'est déjà bien hein on peut pas tout avoir.

    15/10 -02

    Alors t'as fait quoi de ta journée toi?

    Ah t'es rentré... J'ai strictement RIEN fait à part GLANDER ! Le propre d'une sims enceinte évidemment.

    Heureusement qui y en a qui bosse quoi.

    D'ailleurs va falloir que tu m'expliques...c'est quoi ce nom de scène sérieux?

    15/10 -02

    Ca va il se débrouille pas trop mal...

    Je ferais mieux que lui va me falloir quelques jours c'est tout.

    « 15/10 -0115/10 -03 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :