• 15/10 -01

    15/10 -01

    Emménager ici... Mais qu'est-ce qui m'a pris? En plus je dois faire la vaisselle parce qu'elle a pas les moyens de s'acheter un lave-vaisselle.

    Hey il râle où j'hallucine?

    Il râle. Mais t'es la seule à m'entendre alors je ne peux qu'écouter. Il se lamente à merveille je dois dire. T'es où toi?

    J'arrive, c'est bien on est deux, tu me vois plus aller pisser now.

    15/10 -01

    Hum, tu prépares le petit déjeuner?

    Ah ban nan j'envoie un fax, ça se voit pas?

    Et en plus tu fais de l'humour... Mais tu veux pas prendre un plat?

     Chut toi.

    15/10 -01

    Hey, pourquoi ces trucs sont encore là?

    J'en sais rien moi, parce que c'est encore bon?

    Pas moyen que je mette des cacahuètes à l'heure du petit déjeuner... Je suis pas un singe.

    Et bien vire le monsieur.

    Quelle charmante humeur.

    Ouai, il a pas dû apprécier de ranger la maison en se levant pendant que je ronflais.

    Sûrement ouai.

    15/10 -01

    Hey, au fait, t'as drôlement grossi depuis hier, tu devrais arrêter de manger comme un cochon.

    Je te permets pas ! C'est de ta faute si je prends du bidon.

    Je vois pas pourquoi, je cuisine pas.

    Ok...Q.I de navet j'ai compris.

    Ca se voit pas? C'est un bidon de grossesse !

    15/10 -01

    De moi? On l'a fait qu'une fois...

    La magie de mon monde et oui. C'est toi le grand vainqueur, dommage ça sera le seul vu que t'es déjà vieux.

    J'ai la légère impression que tu te sers de moi.

    Je me demande ce qui te fait dire ça, vraiment. 

    « ♫ 305 ♫15/10 -02 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :