• 15/09/2014

    Ha ha t'as rien de mieux? Je veux devenir une artiste, donc peintre me semble tout à fait normal, je te l'ai déjà dit, trouve moi des gens j'en ai marre de parler qu'à toi.

    Chaque chose en son temps. Et je te conseille de progresser rapidement parce là, tu vas pas toucher grand chose, enfin, fais comme tu veux hein.

    Pfff, aspiration bidon.

    Voilà, à toi de trouver maintenant.

    T'es sérieuse? Ouvre tes yeux, y a que des filles !! En plus y a une clocharde, elle dort sur un banc.

    Quoi? Dans ta nouvelle vie, tu veux pas essayer les filles?

    Super drôle, et comment je fait mes esclaves?

    Esclaves? Tu veux dire enfants?

    Non, esclaves, ils ne vont pas faire autre que de me ramener de l'argent.

    Autre aspiration, mais toujours aussi obnubilée par le fric.

    Tu veux vraiment que je plonge mes mains là? Mais t'as vu le poisson? les DENTS qu'il a? Il s'est pris pour un requin ou quoi?

    Trouve une grenouille et tais-toi.

    « 15/09/201415/09/2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :