• 15/09/2014

    Pourquoi tu viens me prendre en photo quand je cuisine !

    Parce que tu appelles ça faire de la cuisine toi?

    Je fais des oeufs brouillés faut bien remuer.

    Y a pas que les oeufs qui vont être brouillés, si tu veux mon avis.

    Nia nia nia.

     

    Pourquoi tu t'arrêtes de manger? C'est dégeu? Je te l'aurais bien dit, toi et la cuisine, ça fait deux.

    C'est très bon, qu'est-ce que tu crois.

    T'as fait tombé la salière dedans, j'ai des doutes persos.

    T'as une preuve de ce que tu racontes? Non non parce que j'ai fait la boulette quand t'étais pas en train de me regarder.

     

    T'étais obligée de montrer ma télé? Sérieusement? J'ai l'impression d'avoir une télé des années 80 là... En plus elle est riquiqui.

    Bosse, on la changera ensuite.

    Pff du chantage, toujours tu chantage, avec toi.

    « 15/09/201415/09/2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :