• 148

    148

    148

    Même si j'avais passé la matinée avec elle au lycée, je venais de recevoir un étrange appel de ma meilleure amie. Elle me demandait de la rejoindre toute de suite, qu'elle devait me faire part de quelque chose. C'est donc intriguée que j'emprunte les escaliers, à la recherche de ma soeur, je voulais la prévenir que je serais sortie sans doute une bonne partie de l'après-midi.

    148

    Les rires d'Alix et Jackson se sont vite fait entendre, les trouver ne sera pas difficile.

    - Attends, arrête, tu as tout dis à Théo? Entendis la voix de ma soeur.

    - Comment ça?

    - Et bien est-ce qu'il connaît toute la situation pour t'avoir conseillé comme ça? Et doucement Charlie pourrait nous entendre.

    148

    - Tiens? Quelque chose que je devrais pas entendre? M'intéressai-je, m'approchant encore plus silencieusement.

    - Oui je lui ai dit, tu m'en veux pas? Tu sais bien que je peux jamais rien lui cacher.

    - S'il tient sa langue...

    - Il le fait toujours.

    - Je sais tu as raison, mais bon je ne veux pas que ça s'ébruite.

    J'avais compris qu'ils ne parleront pas plus précisemment alors je me suis éloigné d'où j'étais et j'ai commencé à faire du bruit en marchant pour revenir vers eux.

    148

    - Alix, je voulais juste te dire que je sortais, lâchai-je. Amusée par le visage gêné de ma soeur.

    - D'accord mais ne rentre pas trop tard.

    - Je sais, je vais juste voir Amélia et ensuite j'ai un truc mais ça devrait pas me prendre trop tard.

    - Amuse-toi bien, sourit Jackson, imité aussitôt par ma soeur.

    - Vous aussi à toute !

    148

    En sortant de la maison, machinalement je regardais si Luke ou sa moto étaient dans les parages puisque je ne l'avais pas vu depuis le matin avant d'aller au lycée. Il était resté complètement silencieux et ça commencait vraiment à m'énerver qu'il agisse comme un gamin de six ans, surtout que j'ignore la raison.

    « 147149 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:41

    t'es la seule à l'ignorer, ma grande XDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :