• 148

    148

    Quelques minutes de discussion plus tard il se propose de me raccompagner un morceau puisqu'on doit prendre le même chemin. J'ai accepté, je m'entends bien avec lui après tout.

    - Au fait si tu étais curieux, tu aurais pu me contacter par téléphone ou internet.

    - T'es sûre de ça? J'ai pas tes coordonnées je te signale.

    - Tu aurais pu demander à Swann, haussai-je simplement les épaules.

    - Ça se fait pas, tu dois me les donner toi-même.

    148

    - Je te le donnerais, si tu le veux, répondis-je en le regardant marcher, sceptique, il change encore d'attitude vers moi, je reconnais quand un garçon est intéressé par moi, et là il me semble qu'il l'est.

    - On verra ça, viens on traverse.

    Je l'ai rattrapé car perdue dans mes pensées j'avais pris du retard. Je ne dirais rien quand à l'impression qu'il me donne, c'est peut-être moi qui me trompe après tout et j'ai pas envie d'avoir l'air stupide.

    148

    On s'est arrêté en chemin car cette fois j'avais une question pour lui, et j'y avais pensé un moment avant d'oser lui demander.

    - Je peux te poser n'importe quelle question?

    - Demande toujours, je ne suis pas certain de répondre par contre.

    - Je vais tenter alors, pourquoi t'es aussi protecteur de Swann? Tu voulais pas traîner sur le sujet la dernière fois, c'est toujours le cas?

    - Hum, le sujet Swann, je suis un peu ennuyé mais je vais pas pouvoir te répondre, c'est pas moi qui devrait expliquer tout ça.

    - Ok, je comprends, dis-je alors que son téléphone résonne dans sa poche.

    - Excuse-moi.

    148

    - Allo? Je fais mon jogging. Quoi? Pourquoi? Putain tu fais chier. T'es sérieux là? Al tu m'emmerdes. Pour une fois que je te demande un service, ouai c'est ça, bla bla bla. Affronte la en face. Je te jure si j'étais à côté de toi je te collerais mon poing dans la tronche.

    J'étais intrigué par le ton de la conversation, il avait l'air contrarié.

    148

    - Ne bouge pas tant que je ne suis pas là. Je vais rentrer là. Mais oui, fais attention sinon grand frère ou pas, je te rétale, compris?

    - Oula, laissai-je échapper.

    - C'est ça, Alvin sérieux attends que j'arrive. Tu verras ! Conclut-il en raccrochant brusquement.

    148

    Je l'observe, marmonnant pour lui même en rangeant son téléphone.

    - Ca va? Lui demandai-je, inquiète.

    « 147149 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :