• ◘ 142 ◘

    ◘ 142 ◘

    Même Enora semble surprise à voir ses gesticulations.

    - Enora elle ne sait pas ce que tu dis.

    Aussitôt elle se retourne et me mime les mêmes gestes.

    - " Qu'est-ce qu'elle a?"

    ◘ 142 ◘

    - Ca, j'aimerais bien savoir, soupirai-je. J'aimerais pouvoir savoir ce qu'elle me cache. Tu viens? On va faire un chateau. Enfin essayer parce que sans pelle ni seau on va pas aller loin.

    Le temps que je réagisse elle était déjà plantée devant moi.

    ◘ 142 ◘

    Elle se met à signer, un peu trop vite je ne saisis pas tout.

    - Attends attends j'ai pas tout compris.

    - " Elle est triste."

    - Pourquoi tu dis ça?

    - "Je l'ai vu quand elle est passée."

    - T'as les yeux partout toi.

    - "Les yeux et les oreilles", mime-t-elle en souriant.

    ◘ 142 ◘

    - Bon on va le faire ce chateau? Après on ira manger quelque chose à la maison. En réponse elle attrape ma main et m'emmène vers un tas qu'elle avait visiblement commencé. D'accord, tu avais la même idée, riai-je.

    « ◘ 141 ◘◘ 143 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Malicious Kawaii
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 03:20

    OMG si elle m'énerve elle va revenir ici bordle è_é *l'attache avec de la glue*

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:55

    *soupire de désolation*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :