• 142

    Personnages

    En descendant les escaliers j'entends la télé alors qu'il me semblait l'avoir éteinte avant de monter avec les enfants. C'est alors que je me suis souvenue de Brennan qui s'est montré discret aujourd'hui, il devait être en train de regarder la télé.

    Personnages

    Je remarque qu'il est concentré dans ce qu'il regarde, c'est peut-être le moment d'appeler Angel, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé de vive voix.

    Je tourne alors les talons en essayant de pas faire trop de bruit et c'est ce moment précis que son téléphone choisit pour sonner.

    Personnages

    - Allo? Entendis-je très vite. On est à la maison. Oui les enfants sont ici.

    - Cole, soupirai-je en m'éloignant.

    Je suis censée voir Tiffany demain matin elle m'a envoyé un texto, j'espère que ça ne va pas me poser de problèmes.

    Personnages

    Rapidement je cherche le numéro de mon meilleur ami dans mon téléphone et le compose avant d'attendre qu'on me décroche, au bout de quatre sonneries j'ai cru que je devrais parler au répondeur mais on me décrochait enfin, mais ce n'était pas Angel.

    - Allo? Me répond une voix féminine.

    - Allo, oui bonjour, mais excusez moi j'ai dû faire une erreur.

    - A qui souhaitez vous parler?

    - Angel McDamon.

    - Ah non vous ne vous trompez pas, c'est bien son portable, vous êtes Katherine?

    - Euh..oui, rétorquai-je, perplexe. Je ne comprends pas bien qui êtes vous?

    - Je suis Lou, désolée d'avoir décroché mais Angel était avec le médecin, d'ailleurs je le vois dans le couloir donc je peux ramener le portable à son propriétaire ne quittez pas.

    J'entendis des bruits de talons, une porte s'ouvrir, j'écoutais attentivement car je ne comprenais pas.

    - Angel, excuse-moi, j'ai décroché, tiens.

    - Qui est-ce ? Entendis-je la voix de mon meilleur ami.

    - Katherine.

    - Merde, prends la, sortez d'ici toutes les deux.

    - Tonton !!! Je veux tonton !!! Entendis-je une voix enfantine.

    « 141143 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:27

    mdrrrr Lou c'est horrible ça me fait penser à Miss detective avec gracy lou frimouche fin je sais plus quoi xDDD

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:55

    Ah bah, il en cache des trucs le n'Angel :o

    C'qui Lou ? Et la gamine ?

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:27

    Mdr le même prénom que moi =) il ou elle à interais d'être sympas ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :