• 14

    14

    14

    - Pourquoi fallait-il qu'on aille dehors pour que tu m'expliques? S'étonne Riley alors que je  l'avais entraîner pour accrocher mon ligne puisque notre sèche-linge est en panne.

    - Je veux pas qu'il entende.

    - D'accord alors je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a exactement avec ce Thomas?

    14

    - Il a appelé hier en demandant à me voir. J'ai toujours pas rappelé.

    - Qu'est-ce qu'il veut?

    - J'en sais rien, je l'ai jamais revu depuis...

    - Depuis qu'il a signé pendant...

    - Oui voilà. Je me demande ce qu'il me veut et ça me fait peur.

    14

    - Appelle-le et demande-lui.

    - Il voudra me voir et je peux pas sans éveiller les soupçons de Jackson.

    - Je te couvre, Gwen a un rendez-vous pour le boulot ce soir, dis-lui que tu viens me tenir compagnie, et le tour est joué.

    - Vraiment? Tu veux ?

    - Oui, ça va te torturer sinon alors hop.

    14

    - D'accord alors je l'appelle.

    - Oui, je reste ici.

    J'ai cherché le numéro inconnu qui m'avait appelé la veille et j'ai fais appel avant de changer d'avis.

    14

    - Enfin ! Décroche-t-il aussitôt.

    - Ce soir, dans un bar près de la plage, ça te va? Je t'enverrai l'adresse par texto.

    - Impec.

    - Tu me veux quoi Thomas?

    - A ce soir, conclut-il avant de raccrocher.

    « 1315 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:13

    Suspect tout ça è___é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :