• 15

    15

    J'ai à peine eu le temps de lui envoyé l'adresse avant que ma soeur ne revienne par ici.

    - Ayé vous êtes de retour?

    - Oui, il commence à fatiguer.

    - Ca a été? Demande Riley alors qu'elle se retourne pour aller prendre son fils dans ses bras.

    - Comme toujours oui.

    15

    - On va rentrer mon petit coeur.

    - Veux papa.

    - Il arrive il est encore en train de discuter avec tonton. D'ailleurs on a pas vu Luke aujourd'hui?

    - Il a comaté toute la journée, lui expliquai-je. Il est resté à buller dans sa chambre.

    15

    - Charlie, tu peux prévenir Gwen qu'on va rentrer?

    - J'y vais.

    - Tu boudes petit bonhomme? Demande Riley à Damian qui était drôlement silencieux.

    - Veux papa.

    - Il arrive. Patience p'tit chou.

    - Tu me le donne? Dis-je après l'avoir observé un moment.

    - Tu veux le prendre dans tes bras? S'étonne-t-elle et je dois avouer qu'il y a de quoi. Je ne m'arrête jamais pour gagater avec ce petit bout.

    - Oui.

    15

    - Ca fait un bail que je t'ai pas pris dans mes bras toi, souriai-je. Qu'est-ce que tu pèses lourd.

    - Et oui ça pousse ces petites choses.

    - Il est quand même trop mignon.

    - Merci, mais lui dis pas trop sinon il va prendre la grosse tête, rit Riley alors que je m'emploie à faire des chatouilles à Damian pour qu'il se mette à rire.

    15

    - Riley, Charlie nous a prévenu qu'il était fatigué, on y va? Intervient Gwen.

    - Oui et il te réclame donc au boulot papa.

    - J'arrive.

    Alors que Gwen récupère son fils, je le ressens encore ce petit pincement. Ce truc que j'avais juré ne jamais ressentir... Pourtant il est là.

    « 1416 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:15

    T'as laissé Gwen avec les cheveux blancs depuis la fin de l'histoire sims 2, c'est criminel !!! XCDD ou tu soulignes le fait que la vie avec riley est stressante... HInHIN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :