-
135
J'avais bien discuté avec Eddy avec qui j'étais étrangement à l'aise d'ailleurs, il a le don de se mettre les gens dans sa poche j'ai l'impression. Puis quand j'eus finis de manger je suis allée me connecter et aussitôt je me suis fait interpeler, si on peut dire ça comme ça par un message instantané venant de Julien.
Juliennnn: Salut Lucy, c'est Julien je t'ennuie pas?
Peach: Pas du tout, tu vas bien? Et Maria?
Juliennnn: Ca va aller, merci, mais j'ai une question aurais-tu vu Nolhann aujourd'hui?
Peach: Non non pourquoi?
Juliennnn: Il est injoignable depuis tout à l'heure.
Peach: Un problème?
Juliennnn: J'en sais rien il était bizarre, il a parlé qu'il devait essayé de remettre le passé à sa place, j'en sais rien, j'ai rien compris, je me suis dit que tu saurais peut-être.
Peach: Laisse moi réfléchir deux minutes.
Juliennnn: Tu comprends tu fais partie de son passé alors j'ai pensé à toi.
Peach: J'avais deviné.
Juliennnn: Tu ne connaitrais pas un endroit ou vous alliez et qui capte mal ?
Peach: Oula tu me demandes beaucoup, écoute je vais réfléchir et je te tiens au courant, ça marche?
Juliennnn: Ok, merci.
Une idée m'est rapidement venue enfin si seulement je pouvais me souvenir de l'endroit exact ça m'arrangerai mais je vais tenter de laisser mes souvenirs revenir et me mener à cet endroit, c'est tout ce que je peux essayer.
Je suis allée dans le garage, pour faire ça j'avais besoin de mon moyen de locomotion quand j'étais enfant, un vélo. Celui-ci est juste en dessous de mes planches que je n'utilise plus. Je soupire en l'enfourchant mais ne prends pas le temps pour y penser, Nolhann est introuvable en ce moment.
Je me suis mise à rouler regardant à droite et à gauche, cherchant un endroit qui pourrait ressembler à mes souvenirs, j'ai prié pour que le déblocage se fasse avec mon aide cette fois.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire