• ♫ 134 ♫

    ♫ 134 ♫

    Ma mère et Naoki sont sortis après notre conversation, ils sont allés chez Malo pour voir Anthony, je me suis donc retrouvée seule devant un plat tout préparé mais à peine la première bouché avalé que j'avais déjà plus envie de manger, j'ai donc remballer tout ça. Je peux jouer la comédie aux autres mais à moi, je peux pas mentir tant que ça, la vérité c'est que tout part en vrille en ce moment et que je me sens complètement perdue et dépassée.

    ♫ 134 ♫

    Mon portable s'est mis à sonner dans ma poche annonçant l'arriver d'un message alors que j'étais en train de tout mettre dans la poubelle, de toute façon je mangerai pas et je le sais.

    ♫ 134 ♫

    Un message provenant de mon cousin, Josh.

    - " Ton père chez moi, il a oublié ses affaires de toilettes, tu peux venir les amener?"

    - "Aucune chance je ne veux pas le voir."

    - "Apporte les au parc alors, je vais venir les chercher."

    - "Ok".

    ♫ 134 ♫

    Me voilà obligée de faire quelque chose dont je n'ai pas envie mais bon je vais tout de même le faire. Passer à côté de nos photos de famille me serre le coeur, à ces moments déjà il avait menti. Et à partir de là  ça ne pouvait qu'être en attente jusqu'à ce que ça explose et j'étais celle qui avait allumé la mèche.

    « ♫ 133 ♫♫ 135 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:57

    En même temps qd on regarde la tronche du plateau repas, on comprend qu'elle ait plus envie de manger brrrrr

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:56

    Mais non c'est pas de ta faute é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :