• ☼○ 134 ○☼

    ☼○ 134 ○☼

    - Mais franchement, regardais-je par dessus mon épaule, tu crois que j'ai raison de réagir comme ça? J'en fait pas trop?

    - Je pense qu'ils ont besoin d'une petite leçon histoire de comprendre qu'on fait pas n'importe quoi, alors même si ce n'est que pour quelques temps continue dans ta démarche.

    - Tu sais bien que j'arrive pas à rester fâchée avec quelqu'un.

    ☼○ 134 ○☼

    - Je sais comment tu es et je sais que tu finiras par leur trouver des excuses mais pour le moment tu réagis comme il faut, ils t'ont baratiner plus de fois que tu le penses.

    - Tu sais ça toi?

    - C'était pas à moi de t'en parler, on vit dans la même ville, on fréquente les mêmes endroits, évidemment que j'ai vu des trucs, mais là, ils sont vraiment pas chié de vouloir te faire porter le chapeau pour leur attitude de gamin.

    - Merci d'avoir été avec moi sur ce coup alors, souriais-je alors qu'on se remet en route vers la maison cette fois.

    ☼○ 134 ○☼

    On arrive à la maison en discutant tranquillement, j'avais passé une bonne soirée. La première depuis un moment et je lui devais bien ça.

    - Par contre, j'ai une question, tentai-je, sachant qu'il va bientôt partir.

    - Oui quoi?

    - Ton coup de me faire faire ce que tu veux, c'était prémédité?

    - Joker, laisse moi du crédit tu veux, en plus ton pari n'est pas totalement terminé, on a encore une journée.

    - Je sais, je tiens mon pari mais là tu n'as fait que m'aider, c'est un drôle de gain.

    - Attends de voir demain arriver.

    - Et bien vous voilà, nous fait sursauter la voix de Damian.

    ☼○ 134 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais là? Lui lance Nico, surpris de voir son frère tout autant que moi.

    - Je fume, ça se voit pas.

    - T'étais pas censé rejoindre  les autres?

    - La prochaine fois éteignez pas votre portable.

    - Pourquoi ? Demandai-je en me souvenant qu'on avait éteint nos portables plus tôt dans la soirée.

    - Je comprends pourquoi vous vouliez pas être dérangé, dit-il en relevant la tête pour nous regarder avant de la rebaisser en la secouant, y en a qui s'embête pas.

    ☼○ 134 ○☼

    On se tenait toujours la main, comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué avant?

    - Désolé, grimace doucement Nico en me lâchant, maintenant je sens qu'il ne la tient plus.

    Je lui souris, pour pas qu'il se sente gêné.

    - Bon accouche pourquoi vous avez essayé d'appeler?

    ☼○ 134 ○☼

    - Les vieux restent dormir ici, ils ont trop bu pour reprendre la voiture et 'pa voulait pas rentrer en taxi pour revenir demain matin chercher la voiture.

    - Tu pouvais les ramener.

    - J'ai bu aussi. On a appelé pour vous prévenir.

    Il se lève pour se planter devant nous l'air amusé.

    - Je me demandais si vous alliez rentrer mais c'est compréhensible que vous ayez pris votre temps, vous deviez vous amuser.

    « ☼○ 133 ○☼☼○ 135 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :