• ☼○ 135 ○☼

    ☼○ 135 ○☼

    - Évidemment, on a éteint nos portables pour être tranquille, afin d'éviter certains nuisible, rétorque Nico d'un haussement d'épaules.

    - Bref, tes parents veulent te parler, puisque t'es là avant qu'ils montent, me regarde Damian.

    - Je jette une oeil à Nico, je vais les voir, repars pas sans m'avoir parlé avant, compris?

    - Oui, t'inquiète pas.

    ☼○ 135 ○☼

    Je me suis dépêchée de rentrer, j'ai peur qu'on me reproche l’extinction de mon téléphone mais c'était une demande de Nico, je pouvais pas, ne pas le faire.

    ☼○ 135 ○☼

    Je réalise le silence dans la maison, je suis surprise, où sont les invités pour la nuit? Seraient-ils déjà couchés? En même temps vu l'heure, la surprise est plutôt qu'ils ne le soient pas encore.

    - Papa? Maman? Appelai-je.

    - On est là, entendis-je mon père du salon, viens nous voir une minute.

    ☼○ 135 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe ? Ils sont où Riley et Gwen? Demandai-je sceptique. Damian vient de dire qu'ils restaient pour la nuit.

    - Ils sont partis prendre leur douche, c'est justement pour ça qu'on voulait te parler.

    - Oui désolée pour mon portable, dis-je en allant me planter devant eux.

    ☼○ 135 ○☼

    - C'est pas grave, sourit ma mère, tu es rentrée avant qu'on aille se coucher, c'est le principal, on voulait juste te demander si ça t'ennuie de leur prêter ton lit pour la nuit.

    - Pas de problème, je dois juste sortir des vêtements pour la nuit. Je suppose que Jillian dort avec Juju.

    - Oui on est embêté pour toi du coup.

    - J'irai dans la chambre de Ben, vous inquiétez pas.

    - Oui on leur aurait bien proposé la sienne mais vu qu'il ne rentrera pas maintenant et qu'on peut pas le joindre...

    - Vous vous affolez pour rien, ça me dérange pas.

    « ☼○ 134 ○☼☼○ 136 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :