• ◘ 132 ◘

    ◘ 132 ◘

    - Allez Babeth, on y va.

    - On va voir maman avant?

    - Oui t'as entendu elle veut nous voir avant.

    - Super, je vais la chercher.

    - Elle sera surement dans son bureau.

    - D'accord.

    ◘ 132 ◘

    - Elle va le garder, dit-il alors que Willy referme la porte derrière eux.

    - Hein?

    - Ta soeur, elle va le garder son mioche. Elle ne veut pas nous écouter.

    - Ca t'étonne?

    - Ta mère dit qu'elle est aussi butée que moi, bougonne-t-il. Macy dit qu'elle le gardera, qu'on le veuille ou non.

    ◘ 132 ◘

    - Et??

    - Et je veux que tu me dises à moi, ce que Darwin t'a dit.

    - Papa, soupirai-je.

    - Je sais qu'il t'a parlé, tu as agis trop sereinement.

    - Il m'a parlé de la grossesse pour que je me prépare c'est tout, haussai-je les épaules.

    - Tu dois me dire si cette grossesse va tuer ma fille comme le suppose Martin. Darwin m'a dit que tu détenais l'information et que tu étais le seul capable de juger si on doit savoir ou non.

    - Maman ne doit rien savoir si je te parle papa.

    - Je sais, c'est pourquoi je te le demande ici alors qu'on est seuls.

    ◘ 132 ◘

    - Macy aura ce bébé avec ou sans nous, je tiens à te le dire pour pas que tu tentes n'importe quoi.

    - Je l'ai compris, ta mère tente encore de s'imposer mais moi j'ai décidé de faire ce qu'elle veut, quoi qu'il arrive elle est condamnée.

    - Papa, repris-je en le regardant dans les yeux après m'être protégé, je ne sais pas quand mais Macy mourra en le mettant au monde, c'est ce m'a dit Darwin.

    - Merci Elias. Je pourrais me préparer, je vais devoir supporter ta mère quand cela arrivera.

    - Je sais c'est pourquoi je préfère t'en parler au final. Mais il ne faut pas laisser tomber Macy, elle prend une grave décision.

    - Tu seras là pour elle, je le sais.

    - Evidemment, c'est ma petite soeur.

    « ◘ 131 ◘◘ 133 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:28

    Un peu trop serein le Lee je trouve ... Il est ou ton coer tout mou Lee ? è_é En vacances ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :