• ◘ 13 ◘

    ◘ 13 ◘

    - Et ou est donc ta mère?

    - Elle arrive. Je suis venu le premier en courant.

    - Vous alliez ou?

    - On a été chez mamie, maintenant maman a dit qu'on allait voir tata Dylan. Bon je vais jouer avec Babeth moi.

    ◘ 13 ◘

    - On dirait qu'il va y avoir du monde chez toi, s'amuse Willy.

    - Comment c'est pourri le dimanche, faut toujours que les gens se rendent visitent les uns aux autres, soupirai-je.

    - Te plains pas Elias, c'est beau d'avoir de la famille et des amis, intervient Doreen.

    - J'en suis certain aussi mais bon, je voulais être tranquille pour bosser.

    - T'as qu'à rentrer en toute discrétion, ils verront même pas que t'es là.

    - Ah t'es pas con toi, je vais passer derrière, j'ai dû laisser la porte fenêtre ouverte en plus.

    ◘ 13 ◘

    - Bonjour !

    - Ah tiens, vous voilà, salut, rétorquai-je à Nora.

    - Bonjour! Lancent Willy et Doreen.

    - Désolé si on dérange, Tadéo vous a vu d'en haut il a voulu qu'on descende, ajoute Ned.

    - Y a pas de problème.

    Nora est la soeur aînée de Stan, Ned est son mari depuis huit ans et ils ont donc deux enfants, Tadéo et Laury.

    ◘ 13 ◘

    - Il te l'a dit? On va rendre visite à tes parents.

    - Ouai, par contre je rentre pas tout de suite, donc je vous suis pas.

    - Pas de problème, on ne va pas vous déranger plus longtemps.

    - Tiens là je vais rechercher Tad, lance Ned en passant derrière nous pour aller convaincre le p'tit blondinet de les suivre.

    ◘ 13 ◘

    En fermant les yeux, j'ai seulement pris conscience qu'avec tous ces enfants j'étais étrangement de bonne humeur, c'est ce qu'ils dégagent avec leur joie de vivre. Pour chasser la colère de ce matin c'est bien ce qu'il me fallait. Par contre faut vraiment que je trouve comment gérer tout ça.

    C'est Willy qui me sorti de mes pensées avec un coup de coude, en se levant pour m'inciter à l'imiter, apparemment il avait dit à Doreen qu'il voulait marcher un peu poru se dégourdir les jambes. Occasion provquée pour qu'il me parle de la fameuse amie.

    ◘ 13 ◘

    « ◘ 12 ◘◘ 14 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Souris putride
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 04:11

    bon bon faut que j'aille faire un tour du côté d'iye moi parce que là c'est dawa land :( avoue que tu le fais exprès ! quoi que nora me rappelle p-e la fille de la copine violée par l'ex sous l'emprise de jeremiah et qui avait eu une gamine et l'ex revient et hop couple ? si c'est pas ça j'ai l'air conne moi ! mais qu'importe ! niaaaa et prochaine maj pépé blade ;__; tt plein de ride ;__; tt frippé... nannnn je veux pas de prochaine maj tu ne peux pas lui faireee çaaaaaaaaa ;____________;

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:19

    J'avoue qu'être entouré de joie de vivre ça doit être génial pour lui, mais quand ça sera l'inverse, c'est un coup à se tirer une balle, ça :|

    3
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:44

    han avec tout ces prénoms j'ai du mal a me rappeler qui est qui mdr xD

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:52

    Ah Nora, je vois qui c'est ! *pas si con*

    Par contre, pour réussir à situer tout le monde, c'est pas gagné xDDDD Toujours dur de se remettre dans le bain après plusieurs mois sans les voir xDDDDDD

    5
    coralie64 Profil de coralie64
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:44

    dur dur de se rapeler tous se petit monde c'est un peu le bordel si on peu dire lol !!!!!!!!! mais sa fais du bien de les revoir a hâte de revoir blade

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:48

    Alors là je suis paumé xD j'arrive pas à me rappeler de tout le monde c'est gavant mdr bon bah je vais suivre eckstazy et go iye !! *sbaf*

    7
    Vounette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:01

    Ah tiens Blade, j'avais oublié... mais si je me souviens bien il est

    8
    BlackMary Profil de BlackMary
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:43

    Blade en papa j'avais déjà du mal (oui il restera toujours le beau jeune homme de DOR pour moi *0*) mais alors en papy T___T J'avoue qu'avec tout ces prénoms on fait marcher notre mémoire ! x) / Elias garde pas ça pour toi et go le dire à ta môman è_é Nyaaaaaa Mia débarque ! (je l'aime déjà!) Pro Mia/Elias XD

    9
    ameliemelie
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:21

    holala c'est dure de se souvenir lol mais moi je dit je l'aime déja elias !!!!!!! et sa soeur trop mimi lol 

    10
    Hejer
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:49

    Coucou :) Tes histoires sont vraiment super !
    Je suis une lectrice fantôme depuis  tes toutes premières histoires :)
    Je voulais te demander une faveur : Serait il possible de faire un arbre généalogique avec tous les perso ? Je suis perdue la .. 

    11
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:27

    J'AIME J'AIME ^_^

    12
    laura_chou
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:11

    Je suis un peu perdu avec tout ces prénoms ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :