• 13

    13

    Xavier: Allez à demain et appelle moi pour confirmer

    Calypso: Sans problème dès que maman rentre je t'appelle

    Xavier: Bonne soirée

    Calypso: Toi aussi 

    Puis il est parti .

    13

    Julian: Ça y est il est parti?

    Calypso: Oui 

    Julian: Ok, y a du jus de tomates si tu veux mon père vient de le faire

    Calypso: Ok merci t'es trop gentil aujourd'hui c'est pas normal

    Julian: Oui bah que ça devienne pas une habitude hein

    Calypso: Je me disais aussi 

    13

    Julian: Oh fait, ce soir y aura la copine de Travis, tu pourras...

     Calypso: J'ai compris, je dois lui faire la conversation pendant que vous serez entre mecs, c'est pour ça que je viens...

    Julian: Ok je suis découvert. Pour Travis...

     Calypso: Bon c'est bien pour Travis que je le fais pas pour toi

    Julian: Au moins ça a le mérite d'être clair

    13

    Le soir venu nous étions tous réunis à la maison, pour savoir ce que nous allions faire de la soirée... 

    13

    Julian: Bon moi je propose qu'on aille d'abord au centre faire du patin, et plus tard en boite??

    13

    Travis: Ça me va

     Sarah: Moi aussi ça va être délire moi sur des roulettes

    Travis: Je vais t’appendre

    Sarah: Faudra mieux

     *Rire général* 

    Voici Sarah la petite amie de Travis.

    13

    Jade: Ça me va aussi

    Declan: Pareil

    13

    Calypso: Bon allez on se met en route, tout le monde est d'accord!

    13

    Arrivés à la première destination...

    Julian:  Allez tout le monde en piste !

    13

    On a donc patiné pendant plus d'une heure, Travis aidant Sarah qui tenait à peine sur ses pieds...

    « 1214 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :