• 12

    12

    Calypso*ouvrant la porte*: Papa !!

    Xavier: Bonjour ma fille

    12

    Calypso: Je suis contente de te voir je t'attendais pas avant 2 jours...

    Xavier: Surprise!  

    12

    Calypso: Entrons, on va pas rester là

    Xavier: Merci, mais je veux pas déranger

    Calypso: Dis pas n'importe quoi tu sais que tu peux venir quand tu veux maman et Gaëtan te l'ont dit.

    Xavier: Bon d'accord 

    12

    Gaëtan: Qui était-ce? 

    Calypso: C'est mon père

    Xavier: Bonjour 

    12

      Gaëtan et Julian se lèvent pour nous rejoindre.

    Gaëtan: Bonjour désolé je t'avais pas vu

    Julian: Bonjour 

    12

    Gaëtan: Alors ça y est vous êtes arrivés

    Xavier: Oui ce matin très tôt

    Julian: Vous habiterez ou alors maintenant? 

    12

    Xavier: Chemin des galets

    Calypso: C'est pas très loin d'ici ça

    Xavier: C'est fait exprès on se verra plus souvent

    Calypso: Cool  

    Xavier, mon père, il est policier et s'est remarié il y a 5 ans ... Après la naissance des jumelles...

    12

    Plus tard Gaëtan et Julian nous ayant laissés seuls.

    Calypso: Comment est ta maison maintenant?

    Xavier: Le mieux est que tu la vois par toi-même 

    Calypso: C'est vrai je pourrais venir quand?

    Xavier: Quand tu veux.  

    12

    Calypso: Bah La rentrée c'est dans une semaine alors avant...

    Xavier: Pourquoi pas demain après midi?

    Calypso: Ça me va.

    Xavier: Alors on fait comme ça et si tu veux tu dormiras à la maison.

    Calypso: Je verrais avec maman et je t'appelle pour te dire d'accord?

    Xavier: OK 

    12

    Xavier: Bon allez j'y vais je vais aider Aline et les jumelles avec les cartons.

    Calypso: D'accord, tu leur passeras le bonjour

    Xavier: Ça sera fait

    « 1113 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :