• 128

    128

    C'est dans de gros et longs soupirs que j'attends. J'attends des nouvelles de Camden pour qu'il me rapporte mes vêtements, mais aussi de mon oncle pour avoir accès à ma maison. Mais plus j'y pense plus je trouve ça quand même étrange, qui parmi tous vient dans une maison, mets le bazar et referme derrière lui? Quelqu'un avec la clé.

    128

    Lasse d'attendre et impatiente d'éclaircir un point je me lève du lit sur lequel j'étais affalée et j'attrape mon sac. Je vérifie n'avoir rien oublié et je sors de la chambre car je compte bien rentrer à la maison dès maintenant.

    128

    Avant de partir je traverse comme je l'avais fait plus tôt pour aller voir si Camden est dans sa chambre, on sait jamais. Je regarde autour aussi, au cas où il serait toujours là avec sa copine.

    128

    - Cam? T'es là? Il faut vraiment que j'y aille. Cam?? Oh mais où t'es passé, soupirai-je en tournant les talons et en regardant après lui, il ne serait pas parti sans me prévenir, c'est pas son genre.

    128

    Mais bon, après plusieurs minutes de recherches infructueuses, j'ai fini par baissé les bras, j'ai laissé un mot à l'accueil pour qu'il lui soit remis au cas où il me chercherait. Je lui demande juste de m'appeler quand il le pourra.

    « 127129 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :