• 127

    KENZO

    Take My Hand

    - Pourquoi a-t-il fallu que je me souvienne de ça, je ne suis pas capable de voir son visage avec précision, ni même son nom, pourtant un souvenir m'annoncant sa grossesse ça oui... Rah fais chier, râlai-je.

    Je ne cessai de forcer mon cerveau à recoller les morceaux, en vain, je n'arrivai pas à trouver les morceaux manquants.

    Take My Hand

    L'idée que j'avais un enfant quelque part dont j'ignorai tout et sa mère dont je commencais à me souvenir mais trop lentement m'embrouillait l'esprit et à ce rythme j'allais sombrer une nouvelle fois...

    Take My Hand

    - Kenzo ! Lance Lena en entrant une nouvelle fois dans la chambre.

    - Je t'ai demandé de partir.

    - Oui et bien je ne t'ai pas écouté, vas-y viens me mettre dehors si tu veux que je parte.

    - Qu'est-ce que tu veux à la fin??

    Take My Hand

    - Que tu me dises pourquoi tu pleures.

    - Quoi? Je... Réalisai-je, je m'étais remis à pleurer sans m'en rendre compte.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Je suis pas une oeuvre de charité, laisse-moi.

    - Non, continue-t-elle en venant s'asseoir sur le lit.

    « 126128 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:37

    *frappe* crétin va ;___;

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:40

    Je sais pas lequel des deux je gifle d'abord ... l'huitre ou le pot de glue ? =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :