• 126

    Take My Hand

    Je jetais un oeil sur Brennan qui n'avait pas encore bougé, son regard avait étrangement changé, la réaction de Cole lui a peut-être fait comprendre quelque chose, en tout cas c'est ce que je souhaite. Que la soirée que je m'apprête à vivre sois l'une des dernières en subissant des tas de choses.

    Take My Hand

    -  Pas la peine de me le cacher, il m'a appelé pour me paler de ta soeur, je pensais que tu n'avais plus de famille, lâche-t-il, l'air mauvais.

    - C'est tout comme, c'est elle qui est venue me voir, je n'ai rien demandé à personne.

    - Et tu penses que je vais te croire?

    Take My Hand

    - C'est vrai papa ! Maman elle voulait pas qu'elle reste, c'est moi qui ait insisté, alors si t'es en colère, c'est pas à maman qui faut le dire, intervient Beverley.

    - Bevy, déglutis-je.

    - Bon, admettons, je vais vous croire, mais je veux rien entendre ce soir, compris?

    - Je les mettrais au lit tôt, tu seras tranquille, acquiescai-je rapidement qu'il accepte ça me paraissait tellement suspect que je préfèrai prendre des précautions.

    Take My Hand

    - On verra, allez va préparer le dîner, je suis mort de faim, conclut-il sèchement en tournant les talons.

    - Cole ! L'appelle soudain une voix rauque que je n'ai jamais entendu, Cole se retourne et change tout à coup d'expression, lui par contre le connaît, sans aucun doute, je décide de me retourner à mon tour et c'est à moi cette fois d'écarquiller les yeux.

    « 125127 »

  • Commentaires

    1
    Vounette
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:21

    C'est quoi, c'est qui ???!!!!!

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:32

    le vieux suspenssssssss *te tue*

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:39

    C'est quiiiii ? 

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:20

    et tu coupes la scène ici, je te hais XDD

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:52


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :