• ☼○ 127 ○☼

    ☼○ 127 ○☼

    - Hey tu voulais pas plutôt montrer sur ce que tu travailles depuis quelques temps? Pourquoi jouer ça, lance Damian qui s'était rapproché de son frère.

    - Parce que j'avais envie de me chauffer.

    - Et de m'énerver un peu? Ajoutai-je.

    - Un peu, rit-il en arrêtant de jouer.

    ☼○ 127 ○☼

    - Sérieusement, reprend-il, je veux la guitare.

    - Je vais allé te la chercher, elle est dans ma chambre, lui indique mon frère. Au fait vous savez que je bosse ce soir? Je sais plus si je vous l'ai dit.

    - Moi je savais, Damian par contre je crois pas, se redresse Nico.

    - En effet je savais pas, mais t'inquiète on va avoir de quoi faire avec les vieux.

    ☼○ 127 ○☼

    - Si ça vous dit, vous pouvez venir, Adrien va sûrement passer plus tard il m'a laissé un message.

    - Sans moi , j'ai un truc prévu, répond le premier Nico.

    - Moi je sais pas on verra, hausse les épaules Damian.

    - Tu vas chercher la guitare avant qu'on nous rappelle à l'ordre? Intervins-je.

    - Attends moi faut que j'aille pisser pendant ce temps, là, ajoute Nico en lui emboîtant le pas.

    ☼○ 127 ○☼

    Ben et Nico s'éclipsent donc pendant ce temps-là me laissant malheureusement face à Damian.

    - Désolé, t'as pris froid à cause de moi, dit-il en sortant ses cigarettes de sa poches.

    - Tu peux juste m'ignorer là? Dis-je doucement quand je suis sûre que les deux autres entendent pas.

    - C'est pas mon intention.

    ☼○ 127 ○☼

    L'odeur de la cigarette qui vole jusqu'à moi me renvoie à un peu plus tôt dans la journée où j'ai senti son haleine chargée.

    - Et arrêter de fumer, c'est dans tes intentions? Changeai-je de sujet.

    - Et toi tu vas arrêter de bouder?

    - Arrête de fumer d'abord.

    - De quoi vous parler? Nous interrompt Nicolas en revenant vers nous.

    ☼○ 127 ○☼

    -  Elle me demande si je vais arrêter de fumer, lui répond sans attendre Damian.

    - Ça c'est une bonne question.

    - Jusqu'à présent c'est mon soucis, non?

    - Ok, hausse les épaules Nico, débrouille-toi je rentre pas dans ce sujet avec toi.

    « ☼○ 126 ○☼☼○ 128 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :