• ☼○ 126 ○☼

    Chandelier version Piano

    ☼○ 126 ○☼

    Il joue les premières notes et je la reconnait immédiatement, cette musique revient souvent dans les soirées comme celle-ci, surtout quand on se dispute entre nous. Et ce depuis cette fois où j'étais en train de chantonner cette chanson en boudant les garçons. Et c'est devenu quelque chose d'utile pour me mettre en boîte avec ça.

    - Nico... 

    ☼○ 126 ○☼

    "- Hey tu chantes faux.

    - Tais-toi toi.

    - Arrête de la faire râler, elle va encore se plaindre aux parents.

    - Ça va je vais me charger du boudin de ta sœur toi écrase mon frère.

    ☼○ 126 ○☼

    - Tu fais quoi ?

    - Tais-toi microbe je me concentre.

    - Arrête de me crier dessus.

    - Damian, calme-la, l'énerve pas."

    ☼○ 126 ○☼

    - M'énerver c'est un don chez les Griffins apparemment, soupirai-je.

    - Tu devrais apprendre à la chanter, s'amuse Nico sans se retourner.

    - Hey te moque pas c'est pas cool, paraît que je chante faux je te rappelle.

     ☼○ 126 ○☼

    "- Tiens.

    - Pour moi?

    - Oui, pour que t'arrête de bouder et que tu viennes jouer avec nous.

    - Je veux pas jouer à ça.

    - Béa ! Damian essaie d'être gentil.

    ☼○ 126 ○☼

    - D'accord, je vais le prendre.

    - Ben, Nico, retournez finir votre partie, je m'occupe d'elle.

    - On va faire quoi?

    - Puisque rien ne semble intéresser mademoiselle, on va manger une glace."

    ☼○ 126 ○☼

    - Que j'étais pénible en ce temps-là.

    - Ça n'a pas changé, fuse la voix de mon frère dans mon dos.

    - Hey !

    - Il a pas tout à fait tord, rit Nico.

    - Non mais ça y est oui.

    « ☼○ 125 ○☼☼○ 127 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :