• 126

    126

    - Bon allez explique-moi parce que là je suis complètement perdue.

    - Comment tu vas déjà?

    - Ca va, enfin je crois, réalisai-je.

    - C'est déjà ça, je t'ai vu tomber, tu m'as pas entendu d'appeler?

    - Ah, j'ai pas rêvé alors, on m'appelait bien.

    126

    - Oui, j'ai eu un doute que c'était toi parce que je savais pas pourquoi tu serais là mais je me suis précipité et quand j'ai constaté que c'était toi je t'ai amené ici.

    - J'ai une chambre aussi, ici.

     - Va la trouver alors que c'est la tempête dehors et en plus y aurait fallu le code.

    - Ah, c'est vrai.

    126

    - Et pour les vêtements? Demandai-je après m'être assise à côté de lui.

    - T'étais trempée, je suis désolé sur ce coup, je m'attendais pas à ce que tu n'aies pas de sous-vêtements.

    - J'étais en pyjama, j'en mets pas pour dormir, mais attends tu veux dire que...

    - Ca va, je me suis pas rincée l’œil non plus rassure toi, je me suis rendue compte que tu n'avais rien tu m'aurais vu galérer, je t'ai déshabillée sans rien voir sous la couverture.

    - Beaucoup ce serait pas gêné pour le faire.

    - Je te respecte trop pour ça Lucy.

    - Et bien merci.

    126

    - Y a pas de quoi. Et avant que tu le demandes, j'ai demandé au médecin de l'hôtel de venir, il m'a dit que tu avais pas subit de choc, tu devais être épuisée, c'est pour ça que je t'ai juste laissé dormir.

    - J'avais une migraine je pense pas que ce soit la chute qui m'ait fait évanouir. En tout cas merci d'avoir été là. D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais là. Pile quand j'ai eu besoin de quelqu'un en plus.

    - Je te cherchais en fait.

    - Moi? Mais comment t'as su que je serais là?

    126

    - Je suis passé chez toi, ton oncle je crois m'a dit que tu dormais ici cette nuit.

    - Oh, et tu venais me voir pour?

    - Je voulais te demander de me prêter ton canapé, je me suis frité avec ma copine elle m'a viré de chez moi et l'autre boloss était en sortie avec sa copine. J'avais que toi qui me venait à l'esprit.

    - J'aurai accepté avec plaisir dans d'autres circonstances, finalement tu t'es retrouvé ici, dis-je alors qu'on toque à la porte.

    « 125127 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :