• 121

    121

    Je me suis laissée tomber au sol, histoire de faire retomber la pression. Et à vrai dire j'étais un peu terrorisée.

    - Lucy?

    - Oncle David, je suis là.

    - J'ai appelé ton père, tu ne les as pas prévenu?

    - J'ai appelé maman, elle était à l'hôpital. Après je t'ai appelé toi.

    121

    - Bon la porte était-elle ouverte quand tu es entrée ?

    - Non, j'ai ouvert avec mes clés, la porte de derrière verrouillée aussi, j'ai pensé qu'ils étaient rentrés.

    - Pourquoi tu penses que ça a été fouillé?

    - Va voir.

    121

    - Ok, revient-il quelques minutes plus tard, j'ai rappelé tes parents, rien ne semble manquer mais pour être sûre on va faire changer les serrures de la maison, tu vas venir chez nous.

    - Ca veut dire quoi?

    - Ton père pense que ça peut être dû à son travail, on va aller à la police puis à la maison, rassemble tes affaires.

    121

    - Il manque quelque chose, dis-je à voix basse.

    - Tu as remarqué quelque chose?

    - C'était la cachette de maman, mais je le sais.

    - De quoi tu parles?

    - La clé pour ouvrir la chambre de Nicole. Elle a disparue, enfin le livre était plus là.

    121

    - Va rassembler tes affaires Lucy. Cette clé a pu simplement tombé par terre. On verra.

    - Je suis obligée d'aller chez toi?

    - Où veux-tu aller sinon?

    - C'est déjà petit chez vous.

    - Alors quoi?

    « 120122 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :