-
119
Son ordinateur, je n'y avais pas pensé mais s'il y avait eu quelque chose à ne pas divulguer alors ça aurait été dedans. Il était revenu ici, dès que mes parents avaient récupéré ses affaires.
En attendant qu'il s'allume, j'espérais qu'il n'y ait pas de mot de passe. J'avais besoin de jeter un oeil maintenant que j'y avait pensé.
Je me suis rendue compte que si, c'était le cas, mais je n'ai même pas eu le temps de tester, la batterie était vide et il s'est aussitôt éteint.
Je l'ai donc refermé, soupirant, il me faudrait le recharger avant de tenter quoi que ce soit, et c'est donc ce que j'allais faire avant d'aller me coucher, le brancher, avec mon chargeur puisque je ne savais pas où trouver le sien.
- Sale garce, ça t'a pas servi tout tes trophées, t'as fini par crever au fond de l'eau, dis-je en ressortant de la chambre après avoir branché l'ordi.
Mon souvenir de cette vidéo venait de réveiller toute la haine endormie pour cette garce qu'était ma soeur.
- Et crois-moi, même si tu étais malade, skyzo, psychopathe ou je sais pas quoi, ne compte pas sur moi pour te pardonner. J'étais vraiment très conne de croire tout ce que tu disais et de céder à toutes tes menaces mais aujourd'hui je sais que c'était complètement con. Alors je peux dire que si tu n'étais pas morte ce jour-là j'aurais peut-être fini par te tuer, va savoir.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire