• ♫ 116 ♫

    ♫ 116 ♫

    Un peu plus tard, ma mère était partie ramener les trois petits à leur parents, mais avant ça mon père et elle ont eu une discussion, et mon père devait partir comme je le lui ai dit. Alors et parce que j'ai une dernière question à lui poser, j'attends qu'il ressorte de sa chambre.

    ♫ 116 ♫

    - Papa! L'interpelai-je alors que la porte s'ouvre.

    - Quoi? Soupire-t-il. Je m'en vais avant que tes amis arrivent c'est ce que tu voulais non?

    - Je veux que tu me dises une chose.

    - Laquelle?

    - Tu l'aimes? Cette Lyne, tu l'aimes?

    - Je ne sais pas, Riley, vraiment je ne sais pas.

    ♫ 116 ♫

    - Et cette fille, pourquoi on l'a jamis vu? Elle ne vas pas au même collège qu'Anthony?

    - Non. J'ai tenu à ce qu'elle ne puisse pas croiser votre chemin alors elle va dans un pensionnat.

    - Stupide, comment s'apelle-t-elle?

    - Mélissa. Bon je pars, appelle-moi.

    ♫ 116 ♫

    - Où il va? Lance Sony en sortant de la salle de bain.

    - J'en sais rien, déglutis-je en serrant les dents, j'ai bien du mal à retenir mes larmes mais il ne doit pas savoir.

    - Bon tu veux boire un truc en attendant qu'ils arrivent?

    - C'est pas de refus, vas-y j'arrive.

    « ♫ 115 ♫♫ 117 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:45

    Consoleuhhh toi chez chupritine ! é_è (où ça une lourde  ?? XDDD *sbaf* )

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:25

    Superbe début de fête d'anniversaire moi je dis :x



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :