• ♫ 113 ♫

    ♫ 113 ♫

    Le lendemain matin et après une soirée qui a fini dans la bonne humeur malgré le petit écart de mes parents, je me lève difficilement. Je dois pourtant faire quelque chose avant l'arrivée de mes amis. Après je ne suis plus très sûre d'en avoir la détermination. Dans le couloir, ce sont des rires enfantins qui finissent de me réveiller, j'avais oublié...

    ♫ 113 ♫

    - Pourquoi il a fallu qu'ils dorment ici, soupirai-je en entrant dans la cuisine, ma mère semblait attendre quelque chose, que l'un des trois microbes en train de boire son biberon finisse.

    - Je me suis proposée puisque de toute façon je devais me lever.

    - Ah oui, j'oubliai. Et c'est obligé qu'ils rient comme ça? Parce que sérieusement dès le matin...

    - Il va pourtant falloir que tu t'y fasses, dans quelques mois, il y aura un bébé ç la maison.

    - Merde, j'avais oublié ce détail, tu vas le garder alors.

    ♫ 113 ♫

    - Oui, est-ce que ça te pose un problème?

    - Règle l'histoire avec papa et Naoki d'abord, raconte tout à Anthony. Et si après ça tu me dis que tu es heureuse comme ça, j'accepterai, c'est ta vie, pas la mienne. Mais n'ose même plus mentir.

    - Je sais, excuse-moi Riley.

    - Bon Eléa a fini, changeai-je de sujet, va t'occuper d'elle je reste avec les deux autres pour le moment.

    - D'accord.

    ♫ 113 ♫

    - Keven, Kaelan, soyez sages, je reviens vite vous chercher.

    - Vas-y, soupirai-je, j'aimerai prendre un bain quand t'en aura fini alors fais vite.

    Pardonner ma mère, ça pourrait être aussi facile que j'ai réussi à la faire avec Naoki, mais je crois que je tiens beaucoup trop de rancoeur envers elle. Et pour que tout soit réglé, il va falloir que je vide mon sac alors autant le faire complètement, maintenant.

     ♫ 113 ♫

    - Au fait, dis-je avant qu'elle ne sorte de la cuisine, tu sais la guitare avec laquelle tu m'avais vu il y a un moment? Elle est à moi. C'est Naoki qui me l'a offerte. Est-ce qu'il te l'a dit? Il m'a fait prendre des cours aussi.

    - Pardon?

    - Oh il te l'a caché? Ah et aussi, sache que je joue avec les autres au lycée, dans un groupe. Ma phrase se heurta à un silence parce qu'elle s'éclipsa rapidement dans la salle de bain.

    « ♫ 112 ♫♫ 114 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:26

    Arrête Riley, j'en ai marre de ramasser toutes ces dents partout, jsuis pas ton esclave!!! :(:(:(:( *sbaff*

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:16

    Réglage de compte xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :